Négocier et vendre aux grands comptes

FORMASUITE
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CUM LAUDE

Formation

À Montauban

990 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Montauban

  • Durée

    2 Jours

A l'issue de la formation, le participant sera en mesure de :
Analyser efficacement un portefeuille grand compte
Identifier les circuits de décisions et les influencer
Définir un plan d'action adapté à ce type de client/prospect
Sélectionner des indicateurs de suivi de la performance pertinents

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montauban ((82) Tarn-et-Garonne)
Voir plan
12, rue Courbet - 82000 Montauban

Date de début

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À propos de cette formation

Tout public

Aucun

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Les Avis

Les exploits du centre

2023

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 3 ans.

Les matières

  • Plan d'action grand compte
  • Plan d'actions
  • Interlocuteurs clés
  • Circuits de décision
  • Décision

Le programme

<strong><span style="text-decoration:underline;">AVANT LA FORMATION</span></strong>
<ul><li>Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.</li><li>Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">JOUR 1
<br/>Matin</span></strong>
<br/><strong>Mettre au point une stratégie grands comptes</strong>
<ul><li>Comprendre le fonctionnement d'un grand compte en général</li><li>Les qualités d'un commercial grand compte : les connaître et les développer</li></ul>
<br/><strong>Identifier les circuits de décision</strong>
<ul><li>Identifier les interlocuteurs clés</li><li>Comprendre les motivations d'achat et cadrer les besoins</li><li>Identifier les acteurs en présence et le type de pouvoir de chacun.</li><li>Appréhender leurs réactions vis-à-vis de l'offre</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">Après-midi</span></strong>
<br/><strong>Mettre au point un plan d'action grand compte</strong>
<br/>
<ul><li>Savoir dresser et présenter une fiche d'analyse du compte.</li><li>Construire le plan d'actions.</li><li>Définir la stratégie de pénétration du compte.</li><li>Préparer les entretiens.</li><li>Identifier les obstacles et savoir les contourner </li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">JOUR 2
<br/>Matin</span></strong>
<br/><strong>Mener des actions de fond sur le grand compte</strong>
<ul><li>Rechercher et valider les informations clés</li><li>Faire du lobbying sur le compte.</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">Après-midi</span></strong>
<br/><strong>Mettre en place des indicateurs de suivi de la performance</strong>
<ul><li>Mesurer l'activité commerciale.</li><li>Mesurer la probabilité de réussite d'une affaire et les étapes pour y parvenir (&quot;milestone&quot;).</li></ul>
<br/><span style="text-decoration:underline;"><strong>FIN DE LA FORMATION</strong></span>
<ul><li>Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.</li></ul>

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