Négocier et vendre aux grands comptes
Formation
À Montauban
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Montauban
-
Durée
2 Jours
A l'issue de la formation, le participant sera en mesure de :
Analyser efficacement un portefeuille grand compte
Identifier les circuits de décisions et les influencer
Définir un plan d'action adapté à ce type de client/prospect
Sélectionner des indicateurs de suivi de la performance pertinents
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Tout public
Aucun
Attestation Qualiopi
Vous êtes contacté par un conseiller en formation qui va répondre à vos questions
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 3 ans.
Les matières
- Plan d'action grand compte
- Plan d'actions
- Interlocuteurs clés
- Circuits de décision
- Décision
Le programme
<ul><li>Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.</li><li>Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">JOUR 1
<br/>Matin</span></strong>
<br/><strong>Mettre au point une stratégie grands comptes</strong>
<ul><li>Comprendre le fonctionnement d'un grand compte en général</li><li>Les qualités d'un commercial grand compte : les connaître et les développer</li></ul>
<br/><strong>Identifier les circuits de décision</strong>
<ul><li>Identifier les interlocuteurs clés</li><li>Comprendre les motivations d'achat et cadrer les besoins</li><li>Identifier les acteurs en présence et le type de pouvoir de chacun.</li><li>Appréhender leurs réactions vis-à-vis de l'offre</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">Après-midi</span></strong>
<br/><strong>Mettre au point un plan d'action grand compte</strong>
<br/>
<ul><li>Savoir dresser et présenter une fiche d'analyse du compte.</li><li>Construire le plan d'actions.</li><li>Définir la stratégie de pénétration du compte.</li><li>Préparer les entretiens.</li><li>Identifier les obstacles et savoir les contourner </li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">JOUR 2
<br/>Matin</span></strong>
<br/><strong>Mener des actions de fond sur le grand compte</strong>
<ul><li>Rechercher et valider les informations clés</li><li>Faire du lobbying sur le compte.</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">Après-midi</span></strong>
<br/><strong>Mettre en place des indicateurs de suivi de la performance</strong>
<ul><li>Mesurer l'activité commerciale.</li><li>Mesurer la probabilité de réussite d'une affaire et les étapes pour y parvenir ("milestone").</li></ul>
<br/><span style="text-decoration:underline;"><strong>FIN DE LA FORMATION</strong></span>
<ul><li>Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.</li></ul>
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
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