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Négocier avec ses Fournisseurs Stratégiques
Formation
À Paris ()
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Description
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Typologie
Formation
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
définir et clarifier la notion de fournisseurs stratégiques sécuriser sa relation avec des fournisseurs stratégiques
À propos de cette formation
responsables Achats, chefs de groupe Achats stratégiques, acheteurs confirmés, leadbuyers
Les Avis
Le programme
Identifier les fournisseurs stratégiques
Etablir le lien entre la segmentation des achats et les fournisseurs stratégiques
La communication avec les fournisseurs stratégiques
Analyser les forces et faiblesses par fournisseur
Bâtir son plan d'actions fournisseurs stratégiques
Mobiliser ses connaissances du marché, des fournisseurs, du fournisseur rencontré
Analyser les enjeux, hiérarchiser ses objectifs :
les risques perçus
les rapports de force
Construire et organiser le cadre de la négociation avec des fournisseurs stratégiques :
formaliser l'ordre du jour
utiliser la matrice stratégique de négociation
Pratiquer les différents types de négociation et identifier les enjeux associés :
la négociation sur les positions, un consensus de forme et non de fond
les 3 phases de la négociation raisonnée et la recherche d'un accord sur le fond
Utiliser les différents types d'arguments
Aboutir à des compromis et à des consensus
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