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Négociation Commerciale Assurance

Formation

À Paris ()

1 245 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: acquérir les réflexes essentiels pour optimiser ses chances de conclure l'entretien assurance par une vente ; illustrer les concepts théoriques par des pratiques dans l'assurance. Destinataires: toute personne ayant une fonction commerciale en relation directe avec la clientèle (sociétés, réseaux de distribution de l'assurance)

Précisions importantes

Modalité Formation continue

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Les Avis

Le programme

Programme:Objectif : Vendre
La vente comme conséquence d’une connaissance approfondie du client
La maîtrise des trois paramètres : le vendeur, l’acheteur, le contexte
La préparation de la négociation Assurance
Mettre en place une démarche commerciale structurée
La phase de préparation de l’action
Utiliser des outils de communication efficaces
Les étapes de la négociation
Les étapes de l’entretien en assurance
La logique des enchaînements
Apprendre à débuter une négociation de qualité
Les règles de base pour créer une relation de qualité
La présentation
La loi d’impact
La découverte du client en assurance
Découvrir la situation personnelle et la situation professionnelle
Découvrir les éléments tangibles de connaissance
Découvrir et distinguer les besoins / projets / attentes / préoccupations en assurance
Les techniques les plus efficaces pour comprendre le client et détecter ce qu’il souhaite acheter
La proposition
Savoir bâtir une solution assurance
Savoir l’argumenter et traiter les objections
Savoir négocier les conditions financières
Conclure c’est vendre
Concrétiser et formaliser les engagements réciproques
Poser les bases d’une relation pérenne, humaine et commerciale
Vendre la périodicité de la relation

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