Motiver et animer son equipe commerciale

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

définir un mode de management en harmonie avec sa personnalité et son équipe acquérir les techniques d'animation et savoir insuffler une motivation forte pour développer les résultats

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

cette formation Commerciale est assurée par un consultant en management commercial

managers commerciaux, managers de proximité, responsables d'agences, chefs des ventes, de secteurs ou de rayons et tout encadrant commercial opérationnel

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Motivation
  • Manager
  • SA

Le programme

Bien se connaître pour mieux manager

Réfléchir sur son métier : rôle, missions, responsabilités, compétences à mobiliser
Les fondamentaux du management : réaliser l'auto-diagnostic de sa personnalité
Analyser les conséquences en matière de communication et de principe d’objectivité
Elaborer son Plan d'Actions Managériales

Motiver son équipe pour l'amener à la performance

Analyser chaque vendeur :
motivations personnelles
compétences et résultats obtenus
Repérer le profil des vendeurs (explorateur, organisateur, contrôleur, conseiller)
Développer l'esprit d'équipe
Accompagner la progression collective et individuelle

Adapter un management aux différentes générations de vendeurs

Prendre conscience des différences et les intégrer comme facteur de réussite
Manager et motiver les Baby-boomer et les générations X et Y

Accompagner son vendeur par les compétences

Coacher son équipe
Suivre le coaching par un tableau de bord

Animer les vendeurs au quotidien

Piloter l’activité de son équipe
Conduire des entretiens efficaces pour :
fixer des objectifs réalistes et motivants
féliciter
recadrer et gérer des relations conflictuelles
déléguer
remotiver

Savoir animer des réunions motivantes et efficaces

Animer son équipe à distance

Connaître les conditions favorables au pilotage par distance
Manager à distance : les points clés et les erreurs à éviter
Les 4 étapes pour démarrer

Compléter la formation avec les modules e-learning offerts :

manager : évaluer ses commerciaux pour mieux les accompagner
manager : adopter la coach attitude avec ses commerciaux

Informations complémentaires

Accès pendant un an à un espace e-learning dédié, permettant de réviser et de compléter la formation Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

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