Mettre en oeuvre un plan marketing : programme de la formation
Formation
En intra entreprise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Dates de début
Dates au choix
Le mix marketing Le responsable marketing doit maîtriser les différents leviers du marketing pour mettre en œuvre un plan marketing en cohérence avec la stratégie globale de l’entreprise. Le mix marketing regroupe l’ensemble des décisions et des actions marketing prises pour assurer le succès d’un produit, d’un service, d’une marque sur son marché. Cette formation […]
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Plan de formation
- Plan marketing
Le programme
- 10MK110_-_Mettre_En_Oeuvre_Un_Plan_Marketing.pdf (107 Téléchargements)
Profil stagiaire
- Pour les responsables marketing et/ou vente
- Être capable de construire un plan marketing pour les produits de l’entreprise et pour faire évoluer les produits existants et orchestrer la création de nouveaux produits
- Situer le plan marketing au cœur de l’activité de l’entreprise
- Comprendre son importance et son utilité
- Produit (product)
- Prix (price)
- Distribution (place)
- Communication (promotion)
- Aux 4 P classiques des biens matériels, s’ajoutent :
- support physique (physical evidence)
- acteurs (people)
- processus (process)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Mettre en oeuvre un plan marketing : programme de la formation