Envoll Conseil & Formation

Mettre en oeuvre un plan marketing : programme de la formation

Envoll Conseil & Formation
En intra entreprise

Prix à consulter
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
04429... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Méthodologie En intra entreprise
Début Dates au choix
  • Formation
  • En intra entreprise
  • Début:
    Dates au choix
Description

 Le mix marketing Le responsable marketing doit maîtriser les différents leviers du marketing pour mettre en œuvre un plan marketing en cohérence avec la stratégie globale de l’entreprise. Le mix marketing regroupe l’ensemble des décisions et des actions marketing prises pour assurer le succès d’un produit, d’un service, d’une marque sur son marché. Cette formation […]

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
En intra entreprise
Début Dates au choix
Lieu
En intra entreprise

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
5.0
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

Il n'y a pas encore d'opinions sur cette formation
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Plan de formation
Plan marketing

Programme

           Télécharger le programme

  • 10MK110_-_Mettre_En_Oeuvre_Un_Plan_Marketing.pdf (107 Téléchargements)

Profil stagiaire
  • Pour les responsables marketing et/ou vente
Objectif
  • Être capable de construire un plan marketing pour les produits de l’entreprise et pour faire évoluer les produits existants et orchestrer la création de nouveaux produits
ProgrammeIntroduction
  • Situer le plan marketing au cœur de l’activité de l’entreprise
  • Comprendre son importance et son utilité
Définition du Marketing mixLes 4 P d’un bien de consommation courante ou d’un bien industriel
  • Produit (product)
  • Prix (price)
  • Distribution (place)
  • Communication (promotion)
Les 7 P des services
  • Aux 4 P classiques des biens matériels, s’ajoutent :
    • support physique (physical evidence)
    • acteurs (people)
    • processus (process)
La cohérence du marketing mix par rapport au marché viséLa cohérence du marketing mix par rapport à la « carte d’identité » de l’entreprise

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus