MBA

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    MBA

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 An

Objectifs: Dispenser une formation alliant théorie et pratique en gestion des entreprises et permettre aux étudiants de se spécialiser en marketing. Appréhender les différentes fonctions de l'entreprise afin d'en comprendre les mécanismes et de maîtriser les principaux outils ainsi que les techniques du management. Acquérir une vision globale tant stratégique que fonctionnelle permettant d'acquérir les compétences nécessaires à l'exercice des fonctions d'encadrement. Destinataires: Programme ouvert aux diplômés Bac+4/5 de sections littéraires, juridiques, scientifiques, médicales et sciences humaines qui souhaitent acquérir des compétences en marketing valorisant leur formation ou expérience professionnelle initiale.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
35 Rue Philippe Auguste, 75011

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

CC1 / Techniques de gestion

• Comptabilité générale
• Comptabilité analytique et gestion budgétaire
• Technique de commerce international
• Mathématiques appliquées au management
• Gestion des ressources humaines
• Stratégie d'entreprise

CC2 / Environnement économique, juridique et fiscal

• Environnement économique
• Environnement juridique des entreprises
• Fiscalité des entreprises

CC3 / Marketing et politiques commerciales

• Marketing fondamental
• Marketing international
• Techniques de négociation
• Comportement du consommateur
• Chef de produit
• Études de marchés quantitatives et qualitatives
• Marketing opérationnel : stratégie produit, prix, distribution

CC4 / E-marketing

• Stratégie e-mailing
• Stratégie de référencement SEO
• Enquête de satisfaction sur Internet

CC5 / Communication et publicité

• Stratégie de communication
• Relations presse et relations publiques
• Publicité

CC6 / Outils de communication

• Jeu d'entreprise
• Découverte de soi : leadership
• Séminaire informatique
• Ateliers CV
• Ateliers de création d'entreprise
• LV1 : anglais des affaires
• LV2 (en option) : Espagnol, Allemand, Italien, Hébreu, Chinois, Japonais

CC7 / Mémoire de recherche appliquée

CC8 / Électifs

Possibilité de choisir trois modules au sein des trois électifs suivants :
• Marketing du luxe (Luxury Marketing, Brand Management, marketing stratégique des entreprises de luxe, CRM)
• Marketing su sport (Merchandising et produits dérivés, stratégie marketing sportif, sponsoring et mécénat sportif)
• Communication, médias et événementiel (média-planning, création publicitaire, stratégie événementielle)

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

MBA Marketing Management

Prix sur demande