Mastère Spécialisé Marketing, Communication Et Ingénierie Des Produits Agroalimentaires
Mastère spécialisé
À
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Mastère spécialisé
-
Durée
1 An
Objectifs: Acquisition de compétences pluridisciplinaires (Marketing, communication, techniques agroalimentaires, droit). Prise de responsabilités managériales. Mise en place de stratégies de lancement, de suivi et de développement du produit agroalimentaire. Destinataires: Formation ouverte aux diplômés bac+5 (école de commerce ou de gestion, ingénieurs, universitaires, diplôme équivalent d'une université étrangère) et aux bac+4 avec expérience professionnelle en cohérence avec la formation
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
La formation est ouverte aux diplômés BAC+5 (école de commerce ou de gestion, ingénieurs, universitaires, diplôme équivalent d’une université étrangère) et aux Bac+4 avec expérience professionnelle en cohérence avec la formation.
Les Avis
Le programme
- vers des fonctions de chef de produit, chef de groupe, chef de secteur,
- dans les directions marketing et directions des ventes,
- dans les cabinets d'études marketing, agences de communication, etc.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Mastère Spécialisé Marketing, Communication Et Ingénierie Des Produits Agroalimentaires