Mastère En Ligne Communication et Marketing Digital

4.0
1 avis
  • Une formation qui offre beaucoup d'opportunités! L'apprentissage va vous permettre d'exceller dans nombre de domaines tant la formation offre un éventails d'outils de communication et marketing.
    |

Mastère spécialisé

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Mastère spécialisé

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    Flexible

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

  • Campus virtuel

    Oui

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

  • Service d'information

    Oui

  • Examens présentiels

    Oui

Le Mastère Communication et Marketing Digital a pour vocation de former des professionnels du digital capables d’appréhender et accompagner la transformation digitale des entreprises dans toutes ses dimensions stratégiques, techniques et opérationnelles.

L’univers du Marketing d’influence est en évolution constante, les métiers demandent de plus en plus de compétences transversales : connaissances et fonctionnement de tous les supports, maîtrise des messages internes, externes et communautaires, innovation lors de la définition d’une stratégie de marque.
Social advertising, e-reputation, inbound marketing, SEO, brand content, e-CRM sont autant de leviers digitaux qui intègrent ces nouvelles stratégies digitales et qui nécessitent une expertise clef pour obtenir de bons ROI.

Les étudiants de PPA ont la possibilité d’effectuer un double-diplôme avec le CNAM en vue d’obtenir un Master « Prospective, innovation, stratégie et organisation »

Précisions importantes

Modalité Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Les deux années de formation s’articulent notamment autour des axes de la gestion de projet, de la transformation digitale, du marketing des marques et des organisations. Durant leur scolarité les étudiants auront l’opportunité de participer à des séminaires (communication de crise - Leadership et management – media training …) et à plusieurs Hackathons. Au cours de leur formation, ils devront également créer une agence de marketing digital et dans ce cadre, accompagner des clients sur l’ensemble de leurs problématiques digitales.

Diplôme inscrit au RNCP par arrêté du 27 décembre 2017 publié au Journal Officiel du 30 décembre 2017 (code NSF 312m)et délivré sous l'autorité de SAS ISIMI - PPA (accessible par la VAE)

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.0
  • Une formation qui offre beaucoup d'opportunités! L'apprentissage va vous permettre d'exceller dans nombre de domaines tant la formation offre un éventails d'outils de communication et marketing.
    |
100%
4.9
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Naël Demaeseneire

4.0
06/01/2020
Votre avis sur cette formation: Une formation qui offre beaucoup d'opportunités! L'apprentissage va vous permettre d'exceller dans nombre de domaines tant la formation offre un éventails d'outils de communication et marketing.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Business english
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Stratégie e-CRM
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • M-commerce
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Growth hacking
  • Experience utilisateur
  • Social selling
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Communication
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Management et leadership
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Hackathon
  • E-réputation
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

Le programme

1 année

DROIT ET ÉCONOMIE NUMÉRIQUE

  • Droit de l’image
  • Droit numérique
  • Economie numérique

ENVIRONNEMENT DIGITAL

  • Acteurs, tendances et écosystèmes du digital
  • Comportements des consommateurs sur le digital
  • Culture et transformation digitale
  • Création d’entreprises dans le web - Business plan

CRÉATION DE SITE INTERNET

  • Création de site internet en CMS (pour non technicien)
  • Création de site internet avec HTLM 5 et CSS3
  • Ecriture Web
  • Webdesign

RÉFÉRENCEMENT

  • Référencement naturel
  • Référencement payant
  • Google Adwords Certification

COMMUNICATION DIGITALE

  • Les nouveaux leviers
  • Stratégie web
  • Display et affiliation
  • Community management

BRAND CONTENT ET STRATÉGIE DE MARQUE

  • Digital brand content
  • Story telling
  • Production d’une vidéo virale

TECHNIQUES DE COMMUNICATION

  • Techniques d’écriture journalistique
  • Techniques d’interview
  • Media training
  • PAO
  • Rapport d’activité professionnelle

LANGUES

  • Business English
  • Préparation au TOEIC
  • E-learning

2 année

MANAGEMENT ET GESTION

  • Gestion pour manager dans le digital
  • Management et leadership
  • Communication de crise et gestion des bad buzz
  • 54h chronos de l’innovation

GESTION DE PROJETS

  • Méthodes Agile
  • Piloter un projet digital
  • Piloter la refonte d’un site internet
  • Hackathon
  • Compétition d’agences

PROGRAMMATION AVANCÉE

  • Bootstrap
  • JavaScript

MARKETING ONLINE

  • Piloter un plan marketing online
  • Marketing mobile et m-commerce
  • Stratégie e-CRM
  • RTB et display programmatique

ANALYSE DES ROI ET DE LA DATA

  • Google Analytics Certifcation
  • KPIs appliqués au web marketing

E-COMMERCE

  • Création d’un site e-Commerce
  • Stratégie e-Commerce
  • M-Commerce
  • Growth hacking
  • Expérience utilisateur

RÉSEAUX SOCIAUX

  • Stratégie des réseaux sociaux
  • E-reputation et personal branding
  • Écrire pour les réseaux sociaux
  • Social selling
  • Marketing d’influence et les influenceurs

PROJET DE COMMUNICATION

  • Techniques d’interview
  • Création de son book de compétences
  • PAO: suite Adobe
  • Media training
  • Optimiser son Pitch
  • Mémoire professionnel
  • Grand oral professionnel

ANGLAIS

  • Business English
  • Préparation au TOEIC
  • E-learning

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Mastère En Ligne Communication et Marketing Digital

Prix sur demande