Master Professionnel Com des Organisat. Stratégies & Produit

Formation

À Pessac

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Pessac

Cette formation va vous permettre d’acquérir les compétences nécessaires pour pouvoir accéder aux métiers correspondants.Être titulaire d’un master 1 en sciences de l’information de la communication ou dans une autre discipline proche de la communicationÊtre titulaire d'un diplôme français ou étranger (Bac+4) admis en dispense ou dans une autre discipline proche de la communicationN. B. : Le recrutement direct en master 2 SP n’existe qu’à titre exceptionnel, lorsque l’un des candidats du master 1 s’est désisté, ou n’a pu avoir accès au master 2.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Pessac ((33) Gironde)
Voir plan
Domaine Universitaire, 33607

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • AMP
  • Stratégies

Le programme

Vous trouverez ici plus d'informations sur les objectifs de la formation et les compétences que vous allez pouvoir acquérir tout au long. Au cours de cette formation vous allez pouvoir vous former dans les domaines suivants:

.
Au cours de cette formation vous pourrez voir différents modules et apprendre plusieurs thématiques. Inscrivez-vous afin de pouvoir acquérir les connaissances suivantes :[CDATA[Présentation

La maturation des métiers de la communication conduit à une prise en compte croissante de leur dimension stratégique. Les organisations recherchent aujourd'hui des communicants qui soient à même non seulement de développer des produits de communication mais également d'assurer une cohérence stratégique à l'ensemble de leurs actions.

Des rapprochements étroits avec les milieux professionnels, notamment dans les secteurs de la publicité et du marketing, en complément de la communication corporate, garantiront aux étudiants une approche globale du domaine et une bonne compréhension du contexte professionnel.

Le cursus se divise entre cours magistraux, dispensés par des enseignants chercheurs de l’ISIC et des intervenants professionnels, et mise en situation professionnelle (projets tutorés, prestations de services - plans de communication, audits, études de cas, organisation d’évènements, en réponse à des commandes - stages en entreprise…).

L'actualité du master par ses étudiants est à retrouver sur le blogRégion Aquitaine

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master Professionnel Com des Organisat. Stratégies & Produit

Prix sur demande