Marketing mobile

CSP

Formation

À Paris

1 380 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Vous n’avez plus le choix, le mobile est au cœur des comportements aujourd’hui ! Comment enrichir votre stratégie marketing avec lui ? Découvrez l’évolution du consommateur nomade, recueillez les outils et bonnes pratiques pour intégrer le mobile dans votre stratégie marketing et recevez les compétences essentielles pour piloter son déploiement.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
66 Rue la Fayette, 75009

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Comprendre les comportements du mobile pour promouvoir votre offre au bon moment.Découvrir les outils du marketing mobile pour construire une stratégie mobile pertinente.Acquérir les compétences fondamentales pour piloter la mise en œuvre des technologies mobile.

Responsable marketing ou communication ou chef de projet marketing chargé d’intégrer le marketing mobile dans les outils de promotion.Responsable marketing digital, webmaster ou web marketeur, responsable e-commerce.Chef de projet marketing mobile.

Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à cette formation.

LES + DE LA FORMATIONIllustration par des cas concrets et réels.Boite à outils mobile complète mise à disposition des participants.Panorama complet des pratiques pour être opérationnel immédiatement.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2018

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.

Les matières

  • Mobile

Le programme

1 - Quel est le contexte actuel du marché mobile ?

Les éléments clés du marché mobile : plateformes, spécificités, chiffres-clés, impact des technologies nomades.

Comportements mobile : l'avènement de la recherche instantanée.

Outil : la logique SoLoMo pour être au plus proche du client.

Partage d'expériences de marketing mobile, avantages et inconvénients.

2 - Comment promouvoir ma marque par le mobile ?

Les objectifs du mobile et comment l'intégrer dans sa stratégie marketing multi-canal.

La M-Publicité : canaux de diffusion et pratiques.

La promotion SMS : déclenchez des actions client.

Atelier : identifier les axes de sa stratégie marketing adressés par le mobile.

3 - Comment recruter et fidéliser via un site mobile ?

Le responsive design pour un site « mobile friendly » ou « mobile optimized ».

L’impact du mobile friendly sur le référencement web.

Motiver un nouveau comportement et retenir le client.

Analyse d'exemples réels pour identifier les bonnes pratiques et les erreurs à éviter.

4 - Comment inclure le mobile dans l’expérience client ?

M-Commerce : omniprésence et opportunité.

Mobile2Store : géolocalisation et promotion personnalisée.

Améliorer son support client grâce au mobile.

Entraînement : mise en pratique sur les contextes des participants.

5 - Comment mener mon projet d'application mobile ?

Concevoir la valeur ajoutée de l’application pour la faire adopter.

Établir le cahier des charges mobile (site ou app).

Piloter les prestataires (agence de développement mobile, agence web…).

Plan d'action personnalisé relatif au projet de chaque participant.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marketing mobile

1 380 € TTC