Formation indisponible à l'heure actuelle
Management d'un individu
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Heures de classe
7h
-
Durée
3 Mois
37 formations, 8H31mn de vidéo, 22 experts formateurs // (abonnement 3 mois + examen de validation des connaissances en ligne et sous surveillance d'une webcam + attestation de formation avec note de connaissances)
Précisions importantes
Documents
- MG01 - MANAGEMENT D'UN INDIVIDU.pdf
À propos de cette formation
Former les managers à gérer individuellement chaque personne de son équipe. Chacun individu étant différent, il est nécessaire que les managers sachent adapter leur communication, leurs réactions à chaque membre de l’équipe.
Les objectifs de ce programme de formation sont de :
- former à la gestion individuelle de salariés sous sa responsabilité
- apprendre à gérer les personnalités difficiles et à gérer les conflits
- savoir mener les entretiens obligatoires
- Techniciens évoluant vers un poste de manager
- Managers n’ayant pas été formés au management
- Entrepreneurs employant du personnel
- Consultants, professions libérales avec des salariés, n’ayant pas été formés au management
Grâce à son offre de formation très étendue, l’objectif de www.laformationpourtous.com est que chaque abonné puisse se former quand il veut, où il veut, sur son ordinateur, sa tablette, son téléphone portable, et sur tous les sujets de l’entreprise. Un abonné peut revenir autant de fois qu’il le souhaite sur une formation et retravailler une partie qu’il n’a pas comprise. Vous êtes libre de vous former comme vous le voulez.
Les américains disent ATAWAD (Any Time, Any Where, Any Device)
Nous vous contactons pour mieux cerner votre projet de formation
- Quelle est votre situation personnelle (salarié, dirigeant, demandeur d’emploi…) ?
- Quels sont vos objectifs (progresser, obtenir un diplôme ,..) ?
- Quels sont les délais et votre disponibilité ?
- Comment pensez-vous financer cette formation ?
Les Avis
Les matières
- Relations sociales
- Communication orale
- Déléguer
- Manager
- Mananagement
- Motiver ses salariés
- Ressources humaines
- Évaluation des performances
- Évaluation du personnel
- Développement personnel
- Psychologie
- Direction
- Gestion
- Gestion du personnel
- Techniques de communication
- Personnel
Professeurs
Bruno Bortolotti
Expert en management
Catou Faust
Experte en management Interculturel
Hervé Coudière
Consultant en management
Laurence Petit-Dessaint
Développement du potentiel humain / coaching / formation
Martine Chaillet
Formatrice et coach
Le programme
37 formations, 8H31mn de vidéo, 22 experts formateurs / (abonnement + attestation de formation avec note de connaissances)
Développer des relations constructives avec la communication non violente.
La pensée positive - L'Institut de la Réussite.
Se faire comprendre : communication explicite et communication implicite.
La process communication et ses applications.
Le management positif.
Management transforming.
Management et méditation.
Manager positivement ses collaborateurs.
Comment aider ses collaborateurs à gérer leur temps de travail.
La distance hiérarchique entre managers et collaborateurs.
Réussir le passage de technicien à manager.
Promotion interne : comment réussir.
Savoir déléguer.
Savoir déléguer pour réussir.
Intégrer vos nouveaux salariés.
Comment intégrer un commercial dans son équipe.
Réussir l'intégration d'impatriés dans ses équipes.
Préparer l'expatriation de ses salariés.
Manager hors hiérarchie.
Manager à distance : les clés de la réussite.
Utiliser les TIC pour manager à distance.
Evaluer les compétences et les performances.
Le management 360° Feedback SPM©.
Le tutorat en entreprise ou comment faire passer les savoirs entre générations.
Tuteur et manager : points communs et différences.
Tutorat : Comment faire pour qu'il soit efficace.
Tutorer des jeunes en contrat d'alternance.
L'entretien annuel.
Les liens entre entretiens annuels et les entretiens professionnels.
Réussir ses entretiens annuels.
Prévenir le harcèlement moral.
Comment manager les personnalités difficiles.
Manager des personnalités difficiles.
Prévenir les conflits.
La gestion des conflits avec les salariés.
Gérer les conflits.
Comment régler un conflit entre des collaborateurs.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Management d'un individu