LE MANAGEMENT COMMERCIAL : MANAGER, DYNAMISER, GERER SA FORCE DE VENTE
Formation
À Montauban
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Montauban
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Durée
4 Jours
Objectifs: Mieux vous connaître et développer vos compétences de manager. Apprendre des méthodes de travail, mettre en place des outils et des pratiques efficaces. Renforcer vos capacités à mobiliser, animer et gérer, vos commerciaux.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
I. IDENTIFIER LES LEVIERS POUR FAIRE PROGRESSER LES RESULTATS DE CHAQUE COMMERCIAL
7 Clés pour entraîner votre équipe commerciale :
- Mesurer les écarts entre une performance idéale et la situation réelle de chaque vendeur. Ce qui doit être fait / ce qui est effectivement réalisé à ce jour.
- Ecouter le vendeur.
- Négocier un plan de progrès.
- Tirer vers le haut : compétence et motivation.
- Aider, aller sur le terrain.
- Organiser le suivi.
- Reconnaître la réussite.
II. UTILISER ET OPTIMISER LES RESSOURCES DE VOS COMMERCIAUX POUR ATTEINDRE LES MEILLEURES PERFORMANCES :
Manager, un métier en soi, un métier qui s’apprend.
- Quelle est ma mission, comment donner à ma fonction sa pleine dimension
• Les principaux pièges de la fonction, comment les déjouer ?
• Prendre le temps d’analyser les échecs et les succès : progresser
• Se libérer du quotidien, gérer son temps
• Conjuguer ses talents naturels et les méthodes les plus efficaces
III. FAIRE NAITRE ET FAIRE EXISTER VOS COMMERCIAUX :
- Quels sont les comportements favorisant le développement des relations positives permettant à vos commerciaux d’être motivés et efficaces ; conduisant votre entreprise :
- A vendre plus et mieux.
- A satisfaire et fidéliser ses clients.
- A contribuer à l’épanouissement de chaque commercial.
IV. ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL SUR 2 DEMI-JOURNEES
Mettre en pratique, répondre aux problématiques spécifiques de chaque manager.
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LE MANAGEMENT COMMERCIAL : MANAGER, DYNAMISER, GERER SA FORCE DE VENTE