Maîtriser les outils du Community Management pour développer son entreprise

Formation

À Paris

1 900 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Cette formation Community Manager s'adresse au responsable Marketing, responsable communication, responsable SAV et toute personne souhaitant acquérir ou approfondir ses compétences sur la gestion et l'animation de communautés dans une stratégie de communication Web 2.0.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((92) Hauts-de-Seine)
Tour Atlantique, 92400

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

<div class="col-lg-10 prerequis"><p> Aucun</p> </div>

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Objectifs de la formation Community Manager OBJECTIFS :

Le community manager occupe une place stratégique au sein des entreprises. Il doit surveiller et prendre en compte les opinions des internautes, les informer, les fédérer autour de la marque, les écouter afin de faire remonter leurs avis vers les services concernés... Il doit aussi créer du contenu, animer des pages sur les réseaux sociaux, identifier les leaders et les influenceurs de sa communauté, répondre aux commentaires, analyser et suivre les réactions.
Cette formation permet aux participants d'acquérir toutes ces compétences afin d'assumer efficacement le rôle de community manager

Concrètement vous allez apprendre à:
- Savoir identifier les pratiques et les outils qui permettent d'augmenter la visibilité de son entreprise sur le web
- Comment formaliser la stratégie digitale de son entreprise
- Maîtriser les outils adéquats pour développer et fidéliser une communauté sur Internet

PRÉ-REQUIS :

Aucun

PUBLIC :

Cette formation Community Manager s'adresse au responsable Marketing, responsable communication, responsable SAV et toute personne souhaitant acquérir ou approfondir ses compétences sur la gestion et l'animation de communautés dans une stratégie de communication Web 2.0.

Informations complémentaires

débutant

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Maîtriser les outils du Community Management pour développer son entreprise

1 900 € HT