Maîtriser ses Émotions dans sa Communication

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

Objectifs: Développer sa compétence émotionnelle. Prendre conscience de l'impact des émotions sur son environnement. Maintenir ou rétablir son équilibre émotionnel dans les situations délicates. Accompagner à gérer les émotions individuelles et collectives

Précisions importantes

Documents

  • programme

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
75000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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Les Avis

Les matières

  • SA
  • Stress
  • Expression corporelle
  • Expression
  • Communication non verbale
  • Communication
  • Confiance en soi
  • Conflit
  • Émotions
  • Émotion
  • Communiaction orale

Professeurs

Les formateurs de CQFD sont sélectionnés

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pour leurs compétences et expériences

Le programme

  • C’est pourquoi nous disons parfois « ça remue à l’intérieur » lorsque nous sommes émus.
  • Une émotion a d'abord une manifestation interne puis génère une réaction extérieure.
  • Elle est provoquée par la confrontation à une situation et à l'interprétation de la réalité.
  • Les émotions tiennent une place importante dans le monde du travail.
  • Personne ne laisse son affectivité à la porte de son entreprise avant de pénétrer dans son bureau ou de rencontrer ses collaborateurs ou collègues.
  • La reconnaissance de ses propres émotions mène à des comportements plus efficaces pour résoudre les préoccupations issues de la vie professionnelle.
  • De plus une expression fructueuse des émotions permet une communication plus riche avec les autres et une recherche d’options nouvelles dans une situation donnée.

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