Licence professionnelle l3 pro chargé de clientèle - fa
Licence
À Caen
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Licence
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Lieu
Caen
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Dates de début
Septembre
OBJECTIFS
Former des collaborateurs travaillant en agence bancaire, sur la fonction de conseiller gestionnaire de clientèle sur le marché des particuliers.
Acquérir des fondamentaux en droit, économie, gestion mais aussi les savoir-faire, les compétences techniques et commerciales permettant de développer et de fidéliser un portefeuille clients sur le marché des particuliers.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
PUBLIC CONCERNÉ
Titulaires d’un Bac +2 et 120 ECTS, type DUT (Gestion des Entreprises et Administrations, Techniques de Commercialisation…), BTS (banque …), d’une Licence 2 d'Economie Gestion, LEA, AES, Droit.
Les Avis
Les matières
- Gestion
- Chargé de clientèle
Le programme
- Remise à niveau
- Programme à la carte : mise à niveau en droit, économie et/ou gestion selon l'origine de l'étudiant (sciences éco, lettres, droit…)
- Environnement bancaire I
- Economie monétaire et financière - Droit bancaire - Mathématiques financières - Droit patrimonial de la famille - Anglais
- Pratique de l'activité bancaire I
- Les produits aux particuliers - L'épargne aux particuliers Produits bancaires, produits non bancaires d’épargne Prévention et gestion des risques - Les activités d'assurance
- Outils bancaires I
- Rentrée et intégration - Optimisation du comportement commercial Approche bancaire de l'acte de vente - Traitement des incivilités Communication professionnelle - Techniques de communication Marketing bancaire - Tarification et clientèle des particuliers
- Projet tutoré
- Environnement bancaire II
- Économie de la banque et de l'assurance - Droit bancaire Droit patrimonial de la famille - Fiscalité - Environnement social
- Pratique de l'activité bancaire II
- Crédits aux particuliers - Valeurs mobilières et techniques boursières Approche patrimoniale du client : Gestion et développement du portefeuille de clientèle - Pratique de l'approche globale
- Outils bancaires II
- Méthodologie - entraînements
Informations complémentaires
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