Découvrez tous nos cours en Techniques de Marketing
Afficher tout
Afficher tout
Description
Typologie
Formation
Méthodologie
A distance
Dates de début
Dates au choix
Description
Licence L3 - cursus Licence (LMD) - Préparation à un diplôme
L'objectif principal de la formation Sciences de Gestion parcours Marketing vente est de donner une spécialisation à des étudiants en gestion afin qu'ils maîtrisent les différentes fonctions de l'entreprise, les langages et outils de la gestion et des techniques de commercialisation et de vente.
www.isem-online.com
Fiche mise à jour le 012013
par jacquin
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
A distance
Date de début
Dates au choixInscriptions ouvertes
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Notre équipe va devoir vérifier votre question pour s'assurer qu'elle respecte notre règlement de publication. D'autre part, nous avons remarqué d'après vos réponses qu'il est possible que vous n'ayez pas la possibilité de vous inscrire à cette formation. Ceci peut-être dû à votre localisation géographique, à votre niveau académique, etc. Veuillez consulter directement l'établissement concerné pour toute information supplémentaire.
Merci beaucoup!
Nous sommes en train d'examiner votre question. Nous la publierons prochainement.
Préférez-vous que l'établissement vous contacte directement?
Les Avis
Avez-vous suivi ce cours? Partagez votre avis
Les exploits du centre
Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
7ansavec Emagister
Les matières
Gestion
Le programme
- Début de la formation : 082012
- Durée de la formation : 12 mois (capitalisation crédits ECTS)
- Nombre d'heures apprenant : 558
Calendrier de la formation
- Début d'inscription : 012012
- Fin des inscriptions : 052012
Conditions d'admission
Le public prioritairement visé est celui des personnes qui souhaitent poursuivre un cursus universitaire sans quitter leur poste de travail ou qui, pour des raisons diverses,n'ont pas accès à l'enseignement présentiel des universités.
L'organisation adoptée permet de concilier vie professionnelle, vie familiale et poursuite d'études.
Pour accéder à la formation est nécessaire un diplôme Bac +2 (de préférence commercial) ou un niveau équivalent. Mais l’existence d’un projet personnel ou professionnel dans lequel s’insère la formation constitue un élément important de la sélection.
La formation est dispensée totalement à distance mais les apprenants ne sont pas isolés. Ils appartiennent à des classes virtuelles animées par des enseignants, et disposent à travers une plate-forme e-learning de moyens de communication tant entre eux qu’avec leurs enseignants.
Modalités de contrôle
un contrôle continu sur la plate-forme de formation,
des épreuves semestrielles à Montpellier
Les dates de remise des travaux donnant lieu à évaluation sont fixées par l'université et seront communiquées dès le début de la formation. Les corrections personnalisées de ces évaluations sont assurées et commentées par les tuteurs.
Crédits ECTS
60
Regroupement
Le dispositif ne prévoit pas de regroupements présentiels obligatoires. Cependant, un regroupement est organisé à Montpellier le 3 octobre 2012. La présence à cette journée de formation/information est vivement conseillée.
Les étudiants font partie pour chaque cours d'une classe virtuelle animée par un facilitateur ( tuteur )... Les interactions sont donc largement développées entre les étudiants, et entre les étudiants et le facilitateur, pour créer une communauté virtuelle.
Les cours sont animés par des professeurs-tuteurs qui suivent votre progression, vous conseillent dans l'apprentissage et la réalisation des activités, vous évaluent.
Vous pouvez également entrer en contact avec d'autres inscrits grâce à des forums en ligne.
Tarifs
Formation initiale :
Le coût d'inscription s'élève à 2 500 euros + les droits universitaires + éventuellement la cotisation à la Sécurité Sociale étudiante.
Formation continue (prise en charge par l'employeur) :
Le coût d'inscription s'élève à 4 400 euros + les droits universitaires + éventuellement la cotisation à la Sécurité Sociale étudiante.
Autres dépenses à prévoir
L'usage d'un ordinateur et d'un accès internet ( haut débit et connexion permanente conseillés) est une condition impérative
Type de formation
Formation initiale - Formation continue
La fiche détaillée du partenaire
Voir la fiche
Découvrez tous nos cours en Techniques de Marketing
Afficher tout
Afficher tout
Ajoutez des cours similaires et comparez-les pour mieux choisir.
{title}
{rating}
{centerName}
{price}
{price}{priceBeforeDiscount}{taxCaption}
{options}
Formation par thèmes
Cours de Animaux Cours de Architecture et Construction Cours de Arts Cours de Communication et Information Cours de Design Cours de Développement Personnel et Détente Cours de Droit Cours de Économie et Gestion Cours de Éducation Cours de Gestion d'Entreprise Cours de Hôtellerie et Tourisme Cours de Industrie Cours de Informatique Cours de Langues Cours de Marketing et Vente Cours de Mode et Beauté Cours de Qualité - Sécurité - Environnement Cours de Santé et Social Cours de Sciences Cours de Sciences Humaines et Sociales Cours de Secteur Public Cours de Sport Cours de Transport et Logistique
LICENCE L3 SCIENCES DE GESTION PARCOURS MARKETING VENTE
FORMASAP
LICENCE L3 SCIENCES DE GESTION PARCOURS MARKETING VENTE