ITIL Service Management : Atelier de Préparation Aux Examens de Certification
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Atelier
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
3 Jours
Objectifs: Cette formation ITIL Service Management est un atelier de révision et de préparation aux examens portant sur le support et la prestation de services ITIL (Managers's Certificate in IT Service Management). Il permettra aux participants de: Se préparer aux examens portant sur le support et la prestation de services ITIL (bibliothèque d'infrastructures des technologies. Destinataires: ITIL Service Management. Cette formation ITIL Service Management s'adresse aux professionnels ayant besoin d'aide pour préparer leurs examens de gestion de services
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir suivi le cours ITIL Foundation,et obtenu l'examen correspondant.Avoir suivi les cours Service Support : Application de l'ITIL pour la gestion des services IT (FISS) et Service Delivery (FISD) et avoir étudié les manuels de support et de prestation de services.
Les Avis
Le programme
Cette formation ITIL Service Management est un atelier de révision et de préparation aux examens portant sur le support et la prestation de services ITIL (Managers’s Certificate in IT Service Management). Il permettra aux participants de :
- Se préparer aux examens portant sur le support et la prestation de services ITIL (bibliothèque d’infrastructures des technologies de l’information).
- La réussite à ces deux examens permet d’obtenir le « certificat accrédité en gestion de services IT pour directeurs ».
- Appréhender les techniques d’évaluation, analyser le sujet de l’examen en détail et identifier les problématiques possibles en fonction des processus.
A qui s’adresse la formation ITIL Service Management
Cette formation ITIL Service Management s’adresse aux professionnels ayant besoin d’aide pour préparer leurs examens de gestion de services
Pré-requis :
Avoir suivi le cours ITIL Foundation,et obtenu l’examen correspondant.
Avoir suivi les cours Service Support : Application de l’ITIL pour la gestion des services IT (FISS) et Service Delivery (FISD) et avoir étudié les manuels de support et de prestation de services.
Contenu de la formation ITIL Service Management
* Introduction
Techniques d’évaluation
Analyse d’études de cas
Techniques d’étude
* Analyse du sujet de l’examen
Lecture des sujets en groupe
Analyse des sujets en groupe quant aux différents aspects de l’ITIL
* Problèmes soulevés par les sujets
Identification des problématiques en fonction des processus.
Discussion autour des problématiques pour trouver
des axes de solutions possibles.
* Questions
Questions éventuelles.
Discussion autour des réponses possibles.
* Programme de cours
Récapitulatifs continus
Préparation aux examens
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
ITIL Service Management : Atelier de Préparation Aux Examens de Certification