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ITIL® Capability : Certification Planification, protection et optimisation (PPO)

4.5
1 avis
  • Je peux vous assurer qu'on sort d'une formation Learning Tree avec des connaissances et compétences utiles au quotidien et que l'on peut directement mettre en application.
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Formation

À Paris ()

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Description

  • Typologie

    Formation

Vous apprendrez à Préparer et passer l'examen de certification ITIL en planification, protection et optimisation (PPO)Planifier les activités clés des processus PPOParvenir à une excellente maîtrise des opérations grâce aux processus PPOAppliquer les métriques clés pour évaluer la réussite de la PPO

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Les Avis

4.5
  • Je peux vous assurer qu'on sort d'une formation Learning Tree avec des connaissances et compétences utiles au quotidien et que l'on peut directement mettre en application.
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100%
4.5
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

L. Headley Manager en leadership et conduite du changement Synovus Financial

4.5
03/03/2016
Les points forts: Je peux vous assurer qu'on sort d'une formation Learning Tree avec des connaissances et compétences utiles au quotidien et que l'on peut directement mettre en application.
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2016

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Le programme

Introduction et vue d'ensemble
  • Planification, protection et optimisation dans le contexte du cycle de vie des services
  • Optimisation des services
  • Les bases de la conception des services
  • Le rôle de la coordination de la conception au sein de la planification, de la protection et de l'optimisation
Gestion de la capacitéConcepts de base
  • Finalité, buts et objectifs de la gestion de la capacité
  • Méthodes et techniques
  • Politiques, principes et concepts de base de gestion de la capacité
Activités de gestion de la capacité
  • Utilisation de la gestion de la capacité pour contribuer à l'assurance qualité
  • Système d'information de la gestion de la capacité
  • Respecter les contraintes coût et temps
Gestion de la disponibilitéPérimètre de la gestion de la disponibilité
  • Finalité et objectifs
  • Gestion de la disponibilité en relation avec la planification, la protection et l'optimisation
  • Permettre la gestion de la disponibilité à travers les méthodes et les techniques
  • De quelle manière la gestion de la disponibilité crée de la valeur métier
Concepts et activités
  • Éléments déclencheurs, entrée et sortie vers d'autres processus
  • Établir des métriques pour assurer la réussite du processus
  • Démontrer l'efficacité et l'efficience d'une gestion de la disponibilité réussie
Gestion de la continuité des services ITGestion de la continuité pour générer de la valeur métier
  • Illustrer les activités principales
  • Initiation
  • Exigences et stratégies
  • Mise en oeuvre
  • Exploitation continue
Activités principales
  • Politiques et principes
  • Garantir l'assurance qualité au cours de l'introduction des services de la continuité des services IT
  • Gestion des risques
  • Prévoir les restaurations
  • Politiques et principes
  • Difficultés et facteurs clés de réussite
Gestion de la sécurité de l'information
  • Analyse de la contribution de la gestion de la sécurité de l'information à l'assurance qualité des nouveaux services
  • De quelle manière la sécurité de l'information créede la valeur métier
  • Aligner la sécurité informatique à la sécurité métier
Activités clés pour la mise en oeuvre de la gestion de la sécurité de l'information
  • Méthodes et techniques
  • Assurer la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité
  • Métriques clés pour mesurer la réussite
  • Risques de la gestion de la sécurité de l'information
Gestion de la demande
  • Stratégie des services et gestion de la demande
  • Couplage capacité/demande
  • Périmètre et objectifs
Identifier les schémas de la gestion de la demande
  • Activités, méthodes et techniques
  • Influencer les demandes du client
  • Gérer la demande de service
  • Techniques de gestion de la demande
Rôles et responsabilités
  • Définir les rôles clés pour l'exécution de chaque phase de processus
  • Responsabme de processus et praticien de processus
  • Gestion de la capacité, de la disponibilité, de la continuité des services informatiques de la sécurité de l'information
Technologie et mise en œuvre
  • Exigences génériques et critères d'évaluation
  • Fonctions et fonctionnalités liées à la planification, protection et optimisation, bonnes pratiques de mise en oeuvre
  • Considérations pour la planification et la mise en oeuvre des technologies de gestion des services

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