Itil 2011 lifecycle - amélioration continue des services (csi)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Durée
3 Jours
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Dates de début
Dates au choix
comprendre le cycle de vie ITIL et les processus fondamentaux impliqués dans l’amélioration continue des services et comment les intégrer dans votre modèle de service IT pour le métier apprendre comment l’IT et le métier peuvent collaborer pour améliorer la productivité et l’efficacité générale
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
dirigeants, responsables d’équipes, designers, architectes, planificateurs, consultants IT, responsables d’audits IT, responsables de sécurité IT, responsables des tests de services et formateurs ITSM
avoir entre 2 et 4 années d’expériences dans le domaine de la gestion des services IT, être certifié ITIL® 2011 Foundation
Les Avis
Les matières
- Services
Le programme
Introduction à l’amélioration continue des services
Les principes de l’amélioration continue des services
Les processus de l’amélioration continue des services
Méthodes et techniques utilisées dans l’amélioration continue des services
L’organisation pour l’amélioration continue des services
Les technologies pour l’amélioration continue des services
Mise en œuvre de l’amélioration continue des services
Facteurs clés de succès et risques lies à l’amélioration continue des services
Révisions et examen blanc
Test officiel de certification
Examen basé sur un Questionnaire à Choix Multiples (QCM) complexe, sans aide documentaire, comprenant 8 questions auxquelles le participant doit répondre en 90 minutes maximum
Les participants doivent obtenir 70% de réponses correctes pour obtenir leur certification
Informations complémentaires
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