Itil 2011 lifecycle - amélioration continue des services (csi)

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

comprendre le cycle de vie ITIL et les processus fondamentaux impliqués dans l’amélioration continue des services et comment les intégrer dans votre modèle de service IT pour le métier apprendre comment l’IT et le métier peuvent collaborer pour améliorer la productivité et l’efficacité générale

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

dirigeants, responsables d’équipes, designers, architectes, planificateurs, consultants IT, responsables d’audits IT, responsables de sécurité IT, responsables des tests de services et formateurs ITSM

avoir entre 2 et 4 années d’expériences dans le domaine de la gestion des services IT, être certifié ITIL® 2011 Foundation

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Services

Le programme

Introduction à l’amélioration continue des services

Les principes de l’amélioration continue des services

Les processus de l’amélioration continue des services

Méthodes et techniques utilisées dans l’amélioration continue des services

L’organisation pour l’amélioration continue des services

Les technologies pour l’amélioration continue des services

Mise en œuvre de l’amélioration continue des services

Facteurs clés de succès et risques lies à l’amélioration continue des services

Révisions et examen blanc

Test officiel de certification

Examen basé sur un Questionnaire à Choix Multiples (QCM) complexe, sans aide documentaire, comprenant 8 questions auxquelles le participant doit répondre en 90 minutes maximum
Les participants doivent obtenir 70% de réponses correctes pour obtenir leur certification

Informations complémentaires

Cette formation ITIL est susceptible d’être modifiée en cours d’année, les dates et les prix pourront évoluer Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Itil 2011 lifecycle - amélioration continue des services (csi)

Prix sur demande