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Intermédiaires d'assurance : Comment exploiter son réseau internet

Titre professionnel

À Puteaux ()

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Description

  • Typologie

    Titre professionnel

  • Durée

    1 Jour

Connaître les différents outils modernes de prospection (caractérisques, avantages, risques)
Comprendre la complémentarité existant entre ces différents outils et les méthodes classiques de prospection
Connaître les éléments de langage liés aux nouveaux outils
Rendre les participants autonomes et capables de définir eux-mêmes leurs stratégies de communication et prospection en fonction de leur situation, en :
– s’appropriant les outils à disposition et leurs effets
– identifiant les meilleures stratégies de communication / prospection
– réduisant les freins et préjugés liés aux nouvelles technologies
– étant capables d’évaluer les impacts organisationnels liés (charge de travail, temps consacré)

À propos de cette formation

Pas de pré-requis.

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Les Avis

Les matières

  • Mise en réseau
  • Réseau

Le programme

"A. POURQUOI ÊTRE PRÉSENT SUR LES NOUVEAUX OUTILS DE COMMUNICATION ? 1. Évolution du comportement des consommateurs 2. Éléments dimensionnants B. PRÉSENTATION DES PRINCIPAUX OUTILS NTIC 1. Site web (vitrine du cabinet / agence) 2. Blog (actualité du cabinet / agence) 3. YouTube (chaine TV du cabinet / agence) 4. Facebook-Twitter-Linkedln-Viadéo (communication du cabinet / agence sur les réseaux sociaux) C. PRÉSENCE DE GOOGLE 1. Google adress 2. Bases du référencement 3. Google Analytics D. COMMENT COMMUNIQUER AUPRÈS DE SES CLIENTS ET PROSPECTS ? 1. Communication différenciée selon les médias exploités et leurs objectifs 2. Source d’information pour alimenter les médias du cabinet 3. Fréquences de publication

Informations complémentaires

Intermédiaires (IAS, IOBSP) et leurs collaborateurs

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