Formation indisponible à l'heure actuelle
Initiation Sponsoring Réseaux sociaux
Formation
À Lyon ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Durée
2 Jours
Peexeo est une agence de communication lyonnaise proposant des formations professionnelles design, développement, webmarketing. Depuis 2009, nous formons particuliers et entreprises telles que Bosch Rexroth, Groupe Arkema, April Immobilier, Malherbe, SiliGom...
Que vous soyez ou souhaitiez devenir webmarketeur, chargé de communication, assistant de communication, community manager... cette formation vous apportera les compétences nécessaires à votre métier !
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
À propos de cette formation
Notre formation Sponsoring Réseaux sociaux vous permet de maîtriser Facebook Ads, Instagram, Twitter Ads, LinkedIn Ads :
- Découvrir les plateformes d’annonces des différents réseaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn)
- Être capable de créer une campagne efficace sur les réseaux sociaux
- Savoir analyser les retombées d’une campagne et réagir en fonction
Toute personne désirant apprendre à utiliser le sponsoring sur les réseaux sociaux : salarié, freelance, à la recherche d'un emploi (pour une formation effectuée avec Pôle Emploi, bénéficiez d'une réduction de 20% sur nos tarifs)...
Pour suivre ce cours, les stagiaires ne doivent pas posséder de compétences particulières, si ce n'est les bases d'utilisation standard des réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn.
Cette formation est proposée par une agence de communication et est animée par un webmarketeur.
Les Avis
Les matières
- Réseaux sociaux
- Sponsoring
- Youtube
- Sponsor
- Finance
- Communication
Professeurs
Le programme
Jour 1
Introduction
- Découverte des différentes plateformes.
- Introduction au ciblage sur chaque réseau.
- Découverte des différents formats d’annonces.
- Introduction aux messages engageants.
- Étude des différents moyens de ciblage.
- Décryptage des outils de suivi.
- Analyse statistique de campagnes existantes.
Jour 2
Prise en main
- Détermination des objectifs.
- Intégration des pixels de conversion.
- Analyse de la stratégie d’enchère et des programmations d’annonces.
- Optimisation du ciblage et création de ciblages sauvegardés.
- Compréhension et utilisation des différents formats d’annonces.
- Création d’un message type (visuel et textuel).
- Introduction du concept d’A/B testing.
- Étude des différents types de ROI et des retombées.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Initiation Sponsoring Réseaux sociaux