FORMATION HÔTELLERIE – CONNAISSANCES INTERCULTURELLES POUR MANAGER- EN PARTENARIAT AVEC LE FAFIH

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

En partenariat avec le FAFIH, cette formation hôtellerie "Connaissances interculturelles pour Manager" fait partie du programme de formation 2015 EXCELLENCE SERVICES. Programme à destination des hôtels 4* et 5*.

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Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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4 rue de Rome, 75008

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Les matières

  • Manager

Le programme

OBJECTIFS Savoir préparer et mener avec succès ses entretiens professionnels Identifier les différences culturelles de ses collaborateurs et leur impact sur leur mode de fonctionnement Comprendre son propre mode de fonctionnement et ses réactions face aux différences culturelles Travailler sa capacité d’adaptation à la culture de chaque collaborateur pour véritablement l’impliquer dans son propre plan de développement professionnel PROGRAMME 1- L’entretien professionnel, outil de dialogue et acte de managementLes objectifs de l’entretien professionnelLes facteurs clés de succès : partage de bonnes pratiquesRappels méthodologiques Les difficultés inhérentes aux différences culturelles des collaborateurs 2- Diagnostic des collaborateurs Modes de fonctionnement Rapport au temps Relation aux objectifs Relation avec le management Focus sur les explications d’origine culturelle 3- Interaction entre le profil du manager et les profils des collaborateurs Comprendre son propre mode de communication Identifier les relations toxiques et comportements défensifs face à chaque collaborateur 4- Personnaliser et adapter son approche au profil de ses collaborateurs La communication verbale : choix des mots, intonation, rythme, vitesse, débit La communication non-verbale : posture, regard, sourire, gestuelles Les comportements clés pour mener l’entretien professionnel : motiver, féliciter, recadrer en fonction du profil MODALITÉS INNOVANTES : Une fiche mémo par nationalité : les repères culturels, ce qu’il faut faire, ce qu’il faut éviter absolument, le vocabulaire et phrases types, le bon comportement non verbal Développement des automatismes en formation par le biais de mises en situation OUTILS CIBLE Les managers en hôtellerie LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes Durée: 2 jours PRIX ET DURÉE

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