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Gestion de crise fournisseur
Formation
À Paris ()
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Description
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Typologie
Formation
Une approche tactique et comportementale de gestion des conflits clients-fournisseurs.
Un apprentissage par la mise en pratique.
Une méthodologie simple et éprouvée.
Un entraînement concret sur la communication interne et externe en cas de conflit.
Une anticipation personnalisée des conflits éventuels.
À propos de cette formation
Comprendre les conséquences d’un conflit fournisseur pour son organisation.
Tout acteur commercial responsable d'un compte client.
Encadrement commercial.
Date Ville
du 16/10/2017 au 17/10/2017 Paris
S’INSCRIRE
du 11/12/2017 au 12/12/2017 Paris
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Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.
Les matières
- Gestion
- Gestion de crise
- Conflits
- Communication interne
Le programme
- Outils : les éléments en présence et les signaux faibles, la place du rationnel et de l’émotion, les pouvoirs d’un fournisseur, gestion de crise, nécessité du conflit.
- Apports : les 4 axes de fabrication d’un conflit, le système de représentation des 2 parties, les critères touchés, impact immédiat et différé sur la confiance.
Activités : lecture de presse internet et analyse des situations conflictuelles ou tendues.
Entraînement en binômes sur la base d'un conflit virtuel.
2 - Comment gérer pour dépasser ces situations ?- Outils : communication interne et externe, médiation mode d’emploi, rencontre face face, rencontre en collectif, assertivité.
- Apports : les bénéfices de l’assertivité, formulation efficiente.
- Méthode : gérer les émotions générées par la situation.
Cas pratiques sur réalité des participants.
3 - Comment gérer le post-conflit ?- Outil : ce que j’apprends du conflit fournisseur, ce que l’organisation apprend.
- Apport : art du feed back et solutions correctives, savoir rebondir ou clôturer, le feedback en 4 points, le DEPA.
Entraînement : animer une réunion post-conflit avec toutes les parties prenantes.
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