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Gestion de crise fournisseur

CSP

Formation

À Paris ()

1 350 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

Une approche tactique et comportementale de gestion des conflits clients-fournisseurs.
Un apprentissage par la mise en pratique.
Une méthodologie simple et éprouvée.
Un entraînement concret sur la communication interne et externe en cas de conflit.
Une anticipation personnalisée des conflits éventuels.

À propos de cette formation

Comprendre les conséquences d’un conflit fournisseur pour son organisation.

Tout acteur commercial responsable d'un compte client.
Encadrement commercial.

Date Ville
du 16/10/2017 au 17/10/2017 Paris
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du 11/12/2017 au 12/12/2017 Paris
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Les Avis

Les exploits du centre

2018

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.

Les matières

  • Gestion
  • Gestion de crise
  • Conflits
  • Communication interne

Le programme

1 - Comment débute un conflit ?
  • Outils : les éléments en présence et les signaux faibles, la place du rationnel et de l’émotion, les pouvoirs d’un fournisseur, gestion de crise, nécessité du conflit.
  • Apports : les 4 axes de fabrication d’un conflit, le système de représentation des 2 parties, les critères touchés, impact immédiat et différé sur la confiance.

Activités : lecture de presse internet et analyse des situations conflictuelles ou tendues.

Entraînement en binômes sur la base d'un conflit virtuel.

2 - Comment gérer pour dépasser ces situations ?
  • Outils : communication interne et externe, médiation mode d’emploi, rencontre face face, rencontre en collectif, assertivité.
  • Apports : les bénéfices de l’assertivité, formulation efficiente.
  • Méthode : gérer les émotions générées par la situation.

Cas pratiques sur réalité des participants.

3 - Comment gérer le post-conflit ?
  • Outil : ce que j’apprends du conflit fournisseur, ce que l’organisation apprend.
  • Apport : art du feed back et solutions correctives, savoir rebondir ou clôturer, le feedback en 4 points, le DEPA.

Entraînement : animer une réunion post-conflit avec toutes les parties prenantes.

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