Gestion de Conflits
Formation
À Strasbourg et Mittelhausen
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
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Durée
2 Jours
Objectifs: Gagner la confiance de vos interlocuteurs. S'entraîner à une communication interpersonnelle efficace. Valoriser son image et celle de l'entreprise. S'entrainer à gérer son potentiel en situation de stress. S'entrainer à l'écoute active et travailler son adaptabilité. Destinataires: Toute personne désirant optimiser sa relation aux autres.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pas de pré-requis
Les Avis
Le programme
Gagner la confiance de vos interlocuteurs.
- Toute personne désirant optimiser sa relation aux autres..
Objectifs : - S’entraîner à une communication interpersonnelle efficace.
- Valoriser son image et celle de l'entreprise.
- S'entrainer à gérer son potentiel en situation de stress.
- S'entrainer à l'écoute active et travailler son adaptabilité.
Méthode :
Utilisation des techniques de l'improvisation théatrale.
Nous avons sélectionné des exercices d’improvisation qui travaillent des potentiels humains : la réactivité, la créativité, l’écoute, l’adaptabilité et l’esprit de groupe.
Les formations se déroulent en trois étapes :
- Instaurer un climat de bonne humeur : le ludique pour mettre en confiance.
- Faire émerger des comportements : prendre conscience de ses potentiels.·
- Les travailler collectivement : développer ses potentiels.
La difficulté des exercices va crescendo pour favoriser la prise de risque.
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 10
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