Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation gestion d'une campagne emailing
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Les matières
- Gestion
Le programme
- Définition de l'emailing
- Les chiffres clés
- Spam
- Règles
- Conseils
- Erreurs
- Présentation des différentes sources et prestataires
- Fichiers BtoC et fichiers BtoB
- Collecte
- Logiciels
- Exercice pratique : achat d'un fichier en fonction de sa cible et de ses objectifs
- Gestion d'une liste noire
- Quels sont les objectifs de la campagne d'emailing ?
- Mail Texte et HTML, import de pages, modifications
- Conseils de présentation de l'emailing
- Multiplier les call-to-action
- Exercice pratique : création d'un emailing
- Optimiser la délivrabilité
- Présentation des différents logiciels d'envoi existants
- Exercice pratique : envoi d'un emailing avec mailchimp
- Coût et retour de votre campagne d'e-mailing
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation gestion d'une campagne emailing