Formation indisponible à l'heure actuelle

Gagner en efficacité dans la gestion des dossiers clients

Titre professionnel

À Puteaux ()

1 160 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Titre professionnel

  • Durée

    2 Jours

- Comprendre les attentes du client sinistré
- Transformer le sinistre en opportunité de fidélisation client

À propos de cette formation

"Formations IFPASS suivies ou connaissances équivalentes.
AC019 - Attitudes de service dans la relation téléphonique avec l'assuré"

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Gestion

Le programme

"A - Enrichir son expertise technique par la dimension relation client 1. Enjeux de la relation client 2. Identifier toutes les parties prenantes de la relation commerciale 3. Répartir les rôles, se donner des règles 4. Initier les contacts utiles B - Etre le garant de la satisfaction du client 1. Se mettre à la place du client 2. Elargir son questionnement pour comprendre les attentes clients 3. Faire le diagnostic : demande apparente et motivation réelle 4. Valoriser la solution proposée en étant « orienté » client 5. Garder le contact jusqu'à la fin du traitement du dossier

Informations complémentaires

" - agents généraux - courtiers - collaborateurs d'agents - chargés de clientèles - téléconseillers"

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Gagner en efficacité dans la gestion des dossiers clients

1 160 € HT