Les fondamentaux de la prospection clients (distanciel)

FORMASUITE
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CUM LAUDE

Formation

A distance

840 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    2 Jours

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
Etablir les enjeux prospectifs au sein du PACDéfinir au préalable les entreprises que l'on souhaite ciblerEncadrer la démarche prospective grâce à la mise en place d'indicateurs

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation

Tout public

Connaître la fonction commerciale

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Questions / Réponses

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Les Avis

Les exploits du centre

2023

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 3 ans.

Le programme

AVANT LA FORMATION
  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

JOUR 1
Matin
Les étapes constitutives du plan de prospection commerciale
  • Etablir les enjeux de la prospection
  • Réaliser une segmentation et un ciblage précis
  • Construire son argumentaire de prospection
  • Utiliser les outils à disposition pour maximiser les chances de réussite de la prospection

Après-midi
De la prospection au contact : minimiser l'effort et accroitre le résultat
  • Les sources de contacts : réseau, salons professionnels, publicités etc..
  • Contact téléphonique : Vérifier que l'on s'adresse au bon interlocuteur
  • Employer des leviers de communication pour être certain que l'on s'adresse au bon interlocuteur

JOUR 2
Matin
Performer lors du premier entretien
  • Se renseigner sur son interlocuteur, sur son environnement pour se sentir en confiance
  • Emmener l'interlocuteur vers la direction souhaitée
  • Utiliser la reformulation pour être certain de comprendre les attentes du contact

Après-midi
Les clés d'obtention du premier contrat
  • Savoir mettre en avant une offre identifiante et différenciante
  • Analyser les contraintes du futur client apporter des réponses le rassurer
  • Valider l'intérêt de principe

FIN DE LA FORMATION
  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

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