-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Strasbourg
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Fidélisation à Strasbourg
- Bac pro
- Strasbourg
- Dates au choix
...assister la clientèle, organiser son secteur, établir une bonne communication avec sa clientèle et avec son entreprise; rechercher et transmettre les informations... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de négociation, Développer la clientèle, Fidéliser la clientèle...
-
L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
← | →
-
Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
← | →
- BTS
- Strasbourgetdans 20 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Montpellier ...
- Dates au choix
...vocation à être un diplôme d’insertion professionnelle. Après ces études, vous pouvez donc, en fonction de la taille et de la nature de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Représentant commercial, Politique commerciale, Management des entreprises...
...vocation à être un diplôme d’insertion professionnelle. Après ces études, vous pouvez donc, en fonction de la taille et de la nature de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Représentant commercial, Politique commerciale, Management des entreprises...
-
L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
← | → voir tout
-
Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
← | → voir tout

Formation commercial avancé : propositions commerciales pour les marchés clefs + fidéliser et développer les comptes
- Formation
- Strasbourgetdans 12 autres établissements
- Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
...de références Présentation de la solution proposée Présentation des services associés Exposé des avantages de la solution Présentation de la qualité...

Formation commercial avancé : les grands comptes + propositions commerciales pour les marchés clefs + fidéliser et développer les comptes
- Formation
- Strasbourgetdans 12 autres établissements
- Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
...modèle Les clauses sujettes à discussion Quelques règles et bonnes pratiques Atelier : Préparer sa politique Grands Comptes Entretien de présentation d'une...
Plus de formations similaires en ligne et à distance


-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | →
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | →
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...important pour votre vie étudiante et professionnelle et vous fait part des offres de stage et / ou d'emplois de ses entreprises partenaires... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Démarchage de clients, Gestion de la relation client...
...important pour votre vie étudiante et professionnelle et vous fait part des offres de stage et / ou d'emplois de ses entreprises partenaires... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Démarchage de clients, Gestion de la relation client...
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | → voir tout
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | → voir tout
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | → voir tout

Commercial Avancé : Propositions commerciales pour les marchés clefs + Fidéliser et développer les comptes
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Jours
...Exposé des avantages de la solution Présentation de la qualité, des labels, certifications, autres engagements Proposition de planification Outil marketing...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre