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Executive Part-Time MBA - Leading Business, People & Innovation
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My MBA brought me a great deal but most of all it brought me self-confidence, breadth of vision and a huge change in mindset.
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Formation
À Paris ()
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Description
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Typologie
Formation
Objectifs pédagogiques Développer des compétences en direction d'unité opérationnelle et en leadership avec une attention particulière accordée à l'innovation et au management du changement. Intégrer une démarche humaniste dans les décisions et l'accompagnement des hommes. Préparer l'accès à des postes à responsabilités dans des entreprises internationales. Profil Professionnels de haut niveau qui souhaitent booster leur carrière ou que l’organisation souhaite développer et fidéliser
Les Avis
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My MBA brought me a great deal but most of all it brought me self-confidence, breadth of vision and a huge change in mindset.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Sarah Thomas-Smith
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- Innovation
- AMP
Le programme
- Version française
ANNEE 1
Les compétences de base du management- Economie
- Marketing
- Finance
- Opérations
- Intelligence émotionnelle
- Communication
- Management des équipes
- Leadership
- Stratégie
- Développement international
- Analyse du secteur industriel de son entreprise
ANNEE 2
Les principaux challenges stratégiques- Créer de la valeur pour les principales parties prenantes
- Assurer une croissance rentable
- Manager l'innovation et la technologie
- Les challenges de la globalisation et du développement international
- Manager les fusions / acquisitions / alliances
- Manager les systèmes d'information
- Le management des organisations
- Le management stratégique des ressources humaines
- Le management interculturel et international
- Le management du changement et les transitions
- Le leadership en perspective
Le projet de consulting interne
- Analyse et diagnostic
- Propositions de progrès
- Mise en œuvre du plan
- English version
YEAR 1
The Key Management Competences- Marketing
- Financial and Managerial Accounting
- Finance
- Operation and Supply-Chain Management
- Emotional Intelligence and Communication
- Skills and Personal Development
- Managing and Leading Teams
- Economics
- Strategy
- Industry and Company Analysis
YEAR 2
The Key Management Challenges- Designing and Managing ICT
- Managing Innovation and Technology
- Strategic Human Resource Management
- Leading People and Organisations
- Leading Change and Transition
- Global Strategy and Managing Alliances
- Global Marketing
- Global Finance
- International and Cross-cultural Management
- The Business at the Intersection
- Internal Consulting Project
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