Evolutions récentes du marketing
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Dates de début
Dates au choix
L’objectif principal de ce module est de comprendre les implications du développement des TICE, de la globalisation et de l’hypercompétitivité sur le marketing. Ceci nous amènera à appréhender les concepts de marketing relationnel, marketing one to one et de personnalisation de masse. Les concepts de marketing et communication électroniques seront également abordés. CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : Un forum pédagogique est accessible 24H/24H, pour vous permettre de poser vos questions et obtenir des réponses sous 48H00. Vous serez également invité à participer à des WebConférences pendant votre formation, pour poser vos questions en direct à nos formateurs.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Information
- Marketing relationnel
Le programme
Le module est composé de 2 grands thèmes :
Du marketing transactionnel au marketing relationnel : Les nouveaux enjeux du marketingLes 4 P dans l’ère des technologies de l’informationLes limites du marketing produit ou transactionnel - Le marketing relationnel
L'impact des technologie de l'information sur le marketing : Les technologies de l’information et la promotionLes Technologies de l’information et de la communication : des créateurs de valeurEn savoir plus : le marketing 2
0 - Le Web 2
0
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Evolutions récentes du marketing