Evolutions récentes du marketing

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Dates de début

    Dates au choix

L’objectif principal de ce module est de comprendre les implications du développement des TICE,  de la globalisation et de l’hypercompétitivité sur le marketing. Ceci nous amènera à appréhender les concepts de marketing relationnel,  marketing one to one et de personnalisation de masse. Les concepts de marketing et communication électroniques seront également abordés. CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : Un forum pédagogique est accessible 24H/24H, pour vous permettre de poser vos questions et obtenir des réponses sous 48H00. Vous serez également invité à participer à des WebConférences pendant votre formation, pour poser vos questions en direct à nos formateurs.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Information
  • Marketing relationnel

Le programme

ELEARNING :

Le module est composé de 2 grands thèmes :
Du marketing transactionnel au marketing relationnel : Les nouveaux enjeux du marketingLes 4 P dans l’ère des technologies de l’informationLes limites du marketing produit ou transactionnel - Le marketing relationnel
L'impact des technologie de l'information sur le marketing : Les technologies de l’information et la promotionLes Technologies de l’information et de la communication : des créateurs de valeurEn savoir plus : le marketing 2
0 - Le Web 2
0


Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Evolutions récentes du marketing

Prix sur demande