Etre le copilote de son manager
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Ce stage s'adresse à des assistant(e)s de direction, commercial(e)s ou de projet confirmé(e)s maîtrisant l'aspect technique du métier et souhaitant tendre vers un fonctionnement proche du partenariat, tisser une collaboration productive et reconnue, augmenter qualitativement compétences relationnelles et confiance en soi, élargir leurs responsabilités et enrichir leur poste.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Apprendre à cerner le profil de votre manager
Devenir force de proposition
Relayer votre manager dans l’urgence et faciliter sa prise de décision
secrétaire/assistant(e) de direction, commerciale, de projet, etc…
Les Avis
Les matières
- Communication interne
- Environnement de travail
- Mentoring
- Communication de direction
- Création et gestion d'équipes
- Manager
- Leadership stratégique
- Leadership management
- Motiver une équipe
- Gestion du temps
Le programme
POUR MIEUX VOUS ORGANISER ET REPONDRE A VOS RESPONSABILITES
• Comment gérer un manager pressé
Sécuriser votre manager : Aménager son emploi du temps ;
Intégrer les imprévus dans votre quotidien ;
Savoir être disponible à la minute ; Accroître votre réactivité.
Apprendre à être efficace dans l’urgence : Hiérarchiser vos priorités ;
Avoir une démarche “réflexe” de résolution de problèmes.
Trouver le moment opportun pour communiquer.
• Approfondir votre rôle d’interface « interne externe »
L’assistante porte parole du manager et représentante de l’entreprise.
Savoir accueillir : comment établir le premier contact (écoute et ouverture) ;
Mettre à l’aise vos interlocuteurs.
• Saisir une opportunité d’évolution professionnelle auprès de son manager
Valider en commun les acquis de l’expérience : Evaluer sa progression personnelle
dans les trois « c » : connaissances, compétences, comportements
Préparer un programme d’évolution de poste à moyen et long terme pour monter en
puissance.
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
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