Etre le copilote de son manager

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Ce stage s'adresse à des assistant(e)s de direction, commercial(e)s ou de projet confirmé(e)s maîtrisant l'aspect technique du métier et souhaitant tendre vers un fonctionnement proche du partenariat, tisser une collaboration productive et reconnue, augmenter qualitativement compétences relationnelles et confiance en soi, élargir leurs responsabilités et enrichir leur poste.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
75000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Apprendre à cerner le profil de votre manager
Devenir force de proposition
Relayer votre manager dans l’urgence et faciliter sa prise de décision

secrétaire/assistant(e) de direction, commerciale, de projet, etc…

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Communication interne
  • Environnement de travail
  • Mentoring
  • Communication de direction
  • Création et gestion d'équipes
  • Manager
  • Leadership stratégique
  • Leadership management
  • Motiver une équipe
  • Gestion du temps

Le programme

POUR MIEUX VOUS ORGANISER ET REPONDRE A VOS RESPONSABILITES

• Comment gérer un manager pressé

Sécuriser votre manager : Aménager son emploi du temps ;

Intégrer les imprévus dans votre quotidien ;

Savoir être disponible à la minute ; Accroître votre réactivité.

Apprendre à être efficace dans l’urgence : Hiérarchiser vos priorités ;

Avoir une démarche “réflexe” de résolution de problèmes.

Trouver le moment opportun pour communiquer.

• Approfondir votre rôle d’interface « interne externe »

L’assistante porte parole du manager et représentante de l’entreprise.

Savoir accueillir : comment établir le premier contact (écoute et ouverture) ;

Mettre à l’aise vos interlocuteurs.

• Saisir une opportunité d’évolution professionnelle auprès de son manager

Valider en commun les acquis de l’expérience : Evaluer sa progression personnelle

dans les trois « c » : connaissances, compétences, comportements

Préparer un programme d’évolution de poste à moyen et long terme pour monter en

puissance.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Etre le copilote de son manager

Prix sur demande