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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    1h

Découvrir ce que souhaite réellement votre client, cela vous paraît difficile ? Il existe cependant des méthodes efficaces pour déterminer sa problématique, diagnostiquer ses besoins et identifier ses motivations. Découvrez ces méthodes et déterminez quand et comment les mettre en œuvre.

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Les Avis

Le programme

Objectifs
  • - identifier l'origine et la nature des attentes de vos clients, - maîtriser les deux méthodes de découverte des besoins, 3D et SONCAS, - bâtir une synthèse des attentes grâce à la méthode PBM.
Séquence 1 : Découvrir la problématique et les attentes du client
  • - aborder la phase de découverte, - déterminer la problématique du client, - diagnostiquer, détecter et dévoiler ses besoins, - identifier ses motivations.

Séquence 2 : Élaborer une synthèse des attentes du client
  • - utiliser la méthode PBM pour synthétiser les attentes du client, - comment appliquer la méthode PBM ?

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