Formation indisponible à l'heure actuelle
E-Commerce : Communiquer et Vendre sur le Web
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
La formation professionnelle est un facteur clé du succès de l’entreprise mais aussi des individus. Elle participe au développement des compétences, à l'employabilité et accompagne ainsi les changements structurels et organisationnels nécessaires pour relever les défis individuels et collectifs. tirer profit des opportunités d’Internet intégrer Internet avec succès dans la stratégie Marketing de l'entreprise intégrer Internet dans ses démarches commerciales générer du trafic sur son site et fidéliser sa cible online
À propos de cette formation
responsables marketing, responsables commerciaux, chefs de projets, web masters
Les Avis
Les matières
- Techniques de formation
- Techniques du son
Le programme
La présentation de l'entreprise : fonction corporate, le site institutionnel
La présentation de la marque, de ses produits
La promotion : ventes directes et indirectes
L'ouverture de nouveaux marchés
Les supports avant et après-vente
Les bons contenus rédactionnels et graphiques
Les solutions de vente sur Internet
Le merchandising et la PLV en ligne
Les fonctions de personnalisation
L'Internet participatif
Les offres promotionnelles pour fidéliser
Les spécificités du Web Marketing
La fixation d'objectifs de communication online
La complémentarité des canaux : relais offline - online
L'application des recommandations
Le référencement (étapes, outils)
Les liens sponsorisés
Le netlinking
L'affiliation
La publicité en ligne : solutions et formats publicitaires
L'e-mail marketing : usages, techniques, formats
Le marketing viral : principes, supports
La mesure d'audience : objectifs, techniques, analyse
L'optimisation de la gestion des e-mails (entrants/sortants)
L'outsourcing comme solution
Les types d'outils et prestataires
Les supports de vente : documentation, catalogue, mot de passe, confirmation de commande
Le retour sur investissement (ROI)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
E-Commerce : Communiquer et Vendre sur le Web