-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Lille
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Droit commercial à Lille
- BTS
- Lille
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS Assurance, diplôme d'Etat BAC+2, permet à ses titulaires d'exercer au sein d’un cabinet d’assurances, d’une délégation régionale de compagnie d’assurances... Apprenez-en plus à propos de: Environnement économique de l’Assurance, Gestion de sinistres, Méthodologie d’analyse...
- BTS
- Lilleetdans 3 autres établissements
- Aix En Provence, Issy Les Moulineaux, Reims
- Dates au choix
- 2 Ans
...Economie et droit Économie générale et d’entreprise Droit commercial et social E32 / U32 : Management des entreprises Missions et outils du manager Grands... Apprenez-en plus à propos de: Théories de communication, Droit commercial, Sociologie des médias...
- Bachelor
- Lille
- Dates au choix
... manager, formateur, chef des ventes,... Aujourd'hui les frontières entre les métiers disparaissent ; pour gérer un magasin, diriger une équipe, le spécialiste de l'optique a besoin de 4 compétences incontournables :scientifique, technique, commerciale et de gestion. Au delà du nécessaire approfondissement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Relation avec le Client, Droit commercial...
-
Douée pour les langues, après un Bac L, je pensais intégrer une fac de Lettres, mais une formation courte et professionnelle me correspondait plus. J’ai opté pour un BTS Assistant Manager en alternance. Mon expérience actuelle au laboratoire Pfizer, me permet à la fois d’exercer au quotidien mon anglais tout en apprenant le métier d’Assistante au Service Juridique. Le BTS Assistante Manager m’a séduite, car il était nouveau et nécessitait des compétences linguistiques que j’avais déjà acquises. Une palette de métiers jusqu’alors inconnue m’est apparue : les métiers de l’international, de l’export ou des postes nécessitant une double compétence. J’ai déjà quelques pistes d’entreprises, auprès desquelles je pourrais me rendre utile immédiatement, ce que je n’imaginais pas avec un Bac aussi généraliste.
← | →
- BTS
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... à la communication et les relations professionnelles tant sur le plan interne comme externe. Vous verrez comment faire les problèmes, suivre une action et être en charge de la gestion administrative tant sur le plan commercial que comptable au sein d’une PME ou PMI. De plus, vous aurez allez également avoir... Apprenez-en plus à propos de: Langue vivante, Assistant manager, Économie internationale...
... à la communication et les relations professionnelles tant sur le plan interne comme externe. Vous verrez comment faire les problèmes, suivre une action et être en charge de la gestion administrative tant sur le plan commercial que comptable au sein d’une PME ou PMI. De plus, vous aurez allez également avoir... Apprenez-en plus à propos de: Langue vivante, Assistant manager, Économie internationale...
-
Douée pour les langues, après un Bac L, je pensais intégrer une fac de Lettres, mais une formation courte et professionnelle me correspondait plus. J’ai opté pour un BTS Assistant Manager en alternance. Mon expérience actuelle au laboratoire Pfizer, me permet à la fois d’exercer au quotidien mon anglais tout en apprenant le métier d’Assistante au Service Juridique. Le BTS Assistante Manager m’a séduite, car il était nouveau et nécessitait des compétences linguistiques que j’avais déjà acquises. Une palette de métiers jusqu’alors inconnue m’est apparue : les métiers de l’international, de l’export ou des postes nécessitant une double compétence. J’ai déjà quelques pistes d’entreprises, auprès desquelles je pourrais me rendre utile immédiatement, ce que je n’imaginais pas avec un Bac aussi généraliste.
← | →
Plus de formations similaires en ligne et à distance
-
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une formation presentiel dans votre organisation.
Je voudrais suivre ce formation en presentiel pour bien acquérir les compétences acquis dans le domaine de comptabilité.
Meilleures salutations
← | →
-
Inead, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | →
-
INEAD, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
...les formalités et procédures d'embauche et de départ 20h Contrôle interne du processus de gestion sociale 20h Gérer le temps de travail 20h Communication... Apprenez-en plus à propos de: Utilisation d'un logiciel de gestion de paie, Communication interne, Calcul des éléments de paie...
...les formalités et procédures d'embauche et de départ 20h Contrôle interne du processus de gestion sociale 20h Gérer le temps de travail 20h Communication... Apprenez-en plus à propos de: Utilisation d'un logiciel de gestion de paie, Communication interne, Calcul des éléments de paie...
-
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une formation presentiel dans votre organisation.
Je voudrais suivre ce formation en presentiel pour bien acquérir les compétences acquis dans le domaine de comptabilité.
Meilleures salutations
← | → voir tout
-
Inead, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | → voir tout
-
INEAD, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre