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Directeur Commercial Digital : Rendez vos Equipes plus Performantes en Temps Réel

Formation

À Paris ()

1 360 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

La formation professionnelle est un facteur clé du succès de l’entreprise mais aussi des individus. Elle participe au développement des compétences, à l'employabilité et accompagne ainsi les changements structurels et organisationnels nécessaires pour relever les défis individuels et collectifs. équiper ses commerciaux avec les nouvelles technologies à disposition pour faciliter le travail et partager l’information en temps réel faire gagner du temps à ses équipes en développant les usages collaboratifs augmenter la visibilité de son entreprise à travers ses collaborateurs attirer de nouveaux clients et partenaires business

À propos de cette formation

directeurs commerciaux et responsables de Business Unit, Key Account Manager

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Réseaux sociaux
  • Information
  • Temps
  • Commercial
  • Directeur commercial

Le programme

Booster son activité commerciale avec le RSE

Le Réseau Social d'Entreprise
Développer une plateforme collaborative
Les usages d'une plateforme collaborative
Les enjeux et bénéfices pour l’organisation
Les principales transformations
Espace de partage sur des projets clients
Innovation: les relais de croissance
Business Case

Intégrer les réseaux sociaux professionnels

Intégrer les services des réseaux sociaux dans le développement et la gestion :
de la Relation Client
des partenaires
Les fonctionnalités BtoB des réseaux sociaux professionnels (communautés...)
Définir sa stratégie pour créer et animer son réseau (BtoB, small-B...)
Créer des communautés d’experts métier support
Créer une relation client-fournisseur transverse
Manager le pilotage des communautés d’experts
Générer des leads commerciaux en BtoB :
mise en situation avec business cases
mise en place d’un écosystème professionnel
analyse de l’organisation globale d’une campagne BtoB

Utilisation du Big Data

User Case : rhododendrons et déforestation
Panorama des outils de Sales Force Automation (gestion automatisée de processus commerciaux), CRM, Business Intelligence (« ancêtre » du datamining), datamining prédictif : quel outil pour quelle finalité ?
Qualité et emplacement de la donnée
Transformez les données en connaissance client
Mettez en place de véritables stratégies relationnelles et cross-canal : scénarii intelligents
Le datamining prédictif : quand la donnée vous suggère des pistes de croissance
Le ROI

Les limites du shadow IT

Les systèmes d'information et de communication mis en œuvre sans approbation de la DSI : BYOD, BYOS, BYON
Les outils possibles :
tablettes
smartphones
cloud
Les applicatifs possibles :
CRM
gestionnaires de tâches

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