Formation Digital Brand Content

Formation

À Paris

1 350 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation intensive

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Connaître les caractéristiques du Digital Brand Content
Acquérir les principes clés d'une stratégie de Digital Brand Content
Savoir utiliser le Digital Brand Content dans une stratégie d'Inbound Marketing
S'approprier les différents médias et techniques à utiliser en Digital Brand Content et Inbound Marketing
Identifier les indicateurs de mesure des campagnes

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
6 rue Rougemont, 75009

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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Les Avis

Les matières

  • Formation Digital Brand Content
  • Connaître les caractéristiques du
  • Digital brand content
  • DE
  • Savoir utiliser le Digital Brand Content
  • Dans une stratégie d'Inbound Marketing
  • Identifier les indicateurs de mesure des campagnes

Professeurs

équipe des professeurs

équipe des professeurs

Directeur

Le programme

Élaborer une stratégie de Digital Brand Content
      • Une alternative aux publicités.
      • Définir le contenu de marque.
      • Élaborer sa stratégie :
        • objectif, communautés cibles, médias, style et ton,fréquence…
      • La logique OSEP (Paid, Shared, Owned, Earned media).
      • Intégrer le Digital Brand Content à son plan média off et on line.
      • Budget et indicateurs de performance.

Définir les différents types de contenu à diffuser
      • Quel contenu de marque pour quelle communauté ?
      • Choisir le ton des messages :
        • humour, informatif, divertissant, émotionnel…
      • Le story telling :
        • l'histoire qui crée le mythe, l'émotion ou l'amusement
      • Contenus d'expertise :
        • devenir le guide de son secteur
      • Contenus ludiques :
        • favoriser le jeu, la viralité et l'interaction
      • Gérer les aspects juridiques et les droits d'auteurs.

Déterminer les formats et médias pertinents
      • Cartographie des formats :
        • vidéos, photos, billets techniques, slides share, livres blanc, webinar, TV, séries, clips…
      • Choisir le format adéquat selon l'objectif : événementiel, présence dans la durée…
      • Mixer plusieurs formats :
        • quels médias et réseaux sociaux pour favoriser la diffusion
      • Le blog dans une stratégie de Digital Brand Content en BtoB.

Stratégie d'Inbound Marketing et Digital Brand Content
    • Co-production de contenu avec les internautes.
    • Utiliser les UGC (User generated Content) de sa communauté.
    • Obtenir et mesurer l'engagement des internautes :
      • like, commentaires, viralité et métriques à suivre (SMO)
    • Les étapes du tunnel de conversion.
    • Mixer le Digital Brand Content à des actions promotionnelles :
      • tweets sponsorisés, inMail sur Linkedin, bannières etc

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