Développer Et Optimiser Ses Ventes

Formation

À Briancon

260 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Briancon

  • Heures de classe

    14h

Objectifs: Optimiser les compétences individuelles dans le but d'améliorer les résultats de vos vendeurs et de booster vos ventes en magasin. Optimiser l'accueil et soigner l'image du rayon ou du magasin. Savoir détecter les besoins du client et les mettre en harmonie avec l'offre du magasin. Accéder à une bonne argumentation grâce aux techniques de dialogue et de communication. Optimiser ses ventes et fidéliser sa clientèle. Destinataires: Vendeurs, commerciaux et toute personne assurant une fonction commerciale en petite entreprise. Groupes de 10 personnes maximum.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Briancon ((05) Hautes-Alpes)
Voir plan
36, Avenue de la République, 05100

Date de début

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À propos de cette formation

Avoir un objectif de vente en magasin ou de gestion commerciale d’un secteur.
(Commerciaux)
Être motivé pour une activité tournée vers la vente et vouloir réussir dans ce domaine.
Aimer les échanges et les rapports humains

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Les Avis

Professeurs

Olga MATHER

Olga MATHER

Formatrice

Intervenant, expert dans le domaine du commerce, de la communication

Le programme

Présentation

  • Qu'est-ce que la vente ?
  • Qu'attend-on d'un vendeur ?

Le rôle de l'accueil ; comment soigner cet accueil ?

  • Comment « donner envie » ?
  • Le B-A BA de la relation commerciale
  • L'Empathie : définition / action
  • Connaître les critères de choix qui nous font agir et détecter les motivations d'Achat.
  • Analyser l'acte de vente et maîtriser tous les stades qui mènent à la vente : contact - argumentation - démonstration.

Mener l'acte de vente jusqu'à sa conclusion :

  • L'art de poser les bonnes questions
  • La relance du dialogue
  • Savoir gérer les objections et les positiver
  • Savoir présenter le prix
  • Savoir conclure au bon moment et connaître les techniques de conclusion

Informations complémentaires

Observations : A l’entrée en stage, chaque participant est invité à se donner un objectif d’amélioration (de manière confidentielle). Un mois après le stage, le conseiller formation ou l’intervenant contactera le stagiaire pour voir si l’objectif fixé est atteint, en cours ou autre
Stage en entreprise : Pas de stage en entreprise
Nombre d'élèves par classe : 10
Personne de contact : Catherine PARAGOT ou Marie Elise FINE

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