Développer son impact personnel
Formation
À Issy Les Moulineaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Issy les moulineaux
-
Durée
3 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Les objectifs de la formation
Mieux faire passer ses messages.
Atteindre des objectifs de communication bien préparés.
Influencer positivement.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Manager, manager-coach, cadre et chef de projets qui ont besoin de rendre leur communication plus percutante.
Volonté de s’impliquer personnellement dans cette formation pour en tirer les meilleurs bénéfices.
Prérequis
Volonté de s’impliquer personnellement dans cette formation pour en tirer les meilleurs bénéfices.
Points forts
Points forts
Les nombreux entraînements permettent une véritable appropriation des techniques.
Une attention personnalisée où chaque participant est suivi en fonction de ses objectifs.
L'assurance de notre expertise : certifiés Master PNL, nos consultants-formateurs ont une formation de haut niveau en psychologie et interviennent régulièrement en entreprise.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog de l"efficacité professionnelle.
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus
Les Avis
Le programme
Le programme de la formation
En amont, un questionnaire d’auto-positionnement
pour se situer et définir ses priorités
1 - Établir la relation avec succès- Entrer en contact avec justesse.
- Écouter le rythme de la communication.
- Entretenir la communication par "la synchronisation non verbale".
Mise en situation Mise en situation et apport théorique.
- Être attentif à son interlocuteur par "la calibration".
- Prendre en compte les réactions de l'autre.
Mise en situation Reconnaître les 6 émotions de base sur photos.
- Entrer dans le monde de l'autre grâce au " V.A.K.O.".
- Jouer sur les registres de communication préférés.
Mise en situation Etude de cas : décrire une situation dans les différents canaux de perception.
- Communiquer en harmonie par "la synchronisation verbale".
- Écouter en profondeur grâce à "l'écoute active".
- Poser les questions pertinentes avec "le métamodèle".
Mise en situation Mise application des 3 techniques.
- Prendre en compte les valeurs de son interlocuteur.
- Traiter les objections par "le recadrage".
Mise en situation Entraînement au recadrage sur des situations professionnelles.
- Élaborer "son objectif" de communication.
- Imaginer ses communications réussies.
Mise en situation Visualisation et cas concret sur objectif réel.
- Pour mettre en application les bonnes pratiques et les acquis d’une formation : un module e-learning "S'adapter à l'autre pour mieux communiquer".
Évaluation du transfert des aquis pour valider la mise en œuvre en situation de travail
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Développer son impact personnel