Développer son chiffre d'affaires grâce au marketing digital
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Intégrer le marketing digital dans sa stratégie commerciale et relationnelle Internet a profondément changé la donne du marketing. La transformation digitale et l’émergence d’un marketing collaboratif requièrent la mise en œuvre de bonnes pratiques pour son marketing digital. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Audit des nouvelles technologies et principaux chiffres clés
- L’équipement internet et mobile.
- L’e-commerce et le m-commerce.
- La communication digitale.
- La publicité digitale.
Intégration stratégique des nouvelles technologies et tendances
- Enrichir l’offre : la contextualisation et la personnalisation de masse.
- Imaginer de nouveaux modèles économiques et tarifaires.
- Multiplier les points de contacts : l’omnicanal, le web-to-store, le ROPO…
- Intégrer de nouveaux outils de communication : la logique 360°.
- Produire et diffuser des contenus et services à valeur ajoutée.
- Enrichir l’expérience client :
- le schéma de la relation client,
- la « Life Time Value »,
- le benchmark e-CRM.
Panorama du marketing digital
- La convergence technologique vs. fragmentation de l’audience et des médias.
- Le marketing vs. le marketing digital.
- L’e-publicité et ses évolutions.
- Le Search Engine Marketing : référencements naturel (SEO), payant (SEA) et social (SMO).
- L’e-mail marketing :
- les règles d’or de l’e-mailing,
- la permission marketing,
- la newsletter et la fidélisation.
- Le marketing des médias sociaux :
- les réseaux sociaux : définition,
- les acteurs et plateformes,
- les nouveaux usages : créatif, collaboratif, participatif : réseaux sociaux, flux RSS…
- Le marketing sur mobile.
Informations complémentaires
- Intégrer le marketing digital dans les stratégies marketing, communication et commerciales des organisations.
- Appréhender les dernières innovations et évolutions du marketing digital.
Compétences métier
A l'issue de cette formation, vous serez en mesure de réaliser des stratégies digitales BtoC et BtoB.
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