Déontologie de la communication digitale

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    2h

  • Dates de début

    Dates au choix

• Intégrer dans ses pratiques et son organisation les règles déontologiques liées à la communication digitale.• Mettre en place des politiques de protection des données du client et de l’entreprise• Intégrer une dimension numérique dans la gestion documentaire de l’entreprise

Les sites et dates disponibles

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En ligne

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Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

• Toute personne souhaitant intégrer la dimension digitale dans la communication de son entreprise.• Toute personne gérant des données numériques client ou internes à l’entreprise• Toute personne souhaitant se préparer à l’examen du Certificat Digital Assurance

Pas de pré-requis.

Une formation entièrement digitale conçue et présentée par des experts du digital.Une pédagogie pensée pour articuler efficacité et autonomie. Une formation pertinente tant en Réassurance % digital que dans le cadre d’un dispositif mixte.Des vidéos donnant de nombreux conseils concrets et opérationnels pour une mise en pratique immédiate.Des exercices permettant de valider la bonne acquisition des connaissances.Des fiches pratiques pour avoir les points clés de la formation toujours sous la main.De nombreux exemples venant illustrer les connaissances transmises.

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Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Protection de données
  • Communication digitale

Le programme

A. Respect des engagements et de la qualité de service
B. Règles de communication vis-à-vis des prospects, clients et partenaires
1. Assureurs de biens et de responsabilité
2. Assureurs de personnes
C. Respect de la réglementation
1. Cadre réglementaire
2. Contrôle qualité
3. La CNIL
4. Numéro d’Identification au Répertoire (NIR) et Répertoire Nationale d’Identification des Personnes Physiques (RNIPP)
D. Protection des données personnelles
1. Protection des données personnelles
2. Portabilité des données
3. Limitation au traitement des données
4. Effacement des données
E. Contrôle, sauvegarde et sécurisation des données digitalisées
1. Contrôle des données digitalisées
2. Sauvegarde des données digitalisées
3. Sécurisation des données digitalisées
F. Gestion de la documentation
1. Objectifs de la documentation
2. Procédures à mettre en oeuvre
3. Fiches produit
G. Documentation juridique

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