Définir des stratégies commerciales

Formation

À Villeurbanne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Villeurbanne

Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. CommerceVente Définir des stratégies commerciales

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Villeurbanne ((69) Rhône)
Voir plan
161 Cours Emile Zola, 69100

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Stratégies

Le programme

Contenu • Stratégie et tactique
Définition d’une stratégie : exemples de stratégies d’entreprises,aspect conceptuel
Définition d’une tactique : exemples de tactiques commerciales, aspect opérationnel
Cohérence entre tactique et stratégie
• Utilisation de tactiques commerciales
Quand utiliser une tactique ? Réflexions générales
Listes de tactiques commerciales régulièrement utilisées
Méthode pour définir un objectif tactique
• Actions commerciales en fonction d’objectifs tactiques
Identification des cibles de prospection et/ou de clients
Recensement d’actions possibles : résultats attendus
Formalisation des démarches (cibles, gammes de produitsservices, tarification, personnalisation des discours, moyens de communication complémentaires, délai d’application)
Élaboration du plan d'actions et méthodes de suivi des résultats : gestion des priorités
Retour d’expérience (partager les résultats avec la force de vente)
Prérequis • Être responsable d’une équipe ou avoir un rôle de manager

• Dirigeants

• Responsables commerciaux

• Commerciaux



Niveau d’entrée Sans niveau spécifique Moyens pédagogiques document pédagogique Méthodes pédagogiques • Formation en présentiel (en école ou sur site client)

• Supports écrits (Fiches d’outils, documents méthodologiques, glossaire, bibliographie de référence) fournis aux stagiaires

Date de mise à jour 03/02/2016

Informations complémentaires

6 12

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Définir des stratégies commerciales

Prix sur demande