Définir des stratégies commerciales
Formation
À Villeurbanne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Villeurbanne
Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. CommerceVente Définir des stratégies commerciales
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Stratégies
Le programme
Définition d’une stratégie : exemples de stratégies d’entreprises,aspect conceptuel
Définition d’une tactique : exemples de tactiques commerciales, aspect opérationnel
Cohérence entre tactique et stratégie
• Utilisation de tactiques commerciales
Quand utiliser une tactique ? Réflexions générales
Listes de tactiques commerciales régulièrement utilisées
Méthode pour définir un objectif tactique
• Actions commerciales en fonction d’objectifs tactiques
Identification des cibles de prospection et/ou de clients
Recensement d’actions possibles : résultats attendus
Formalisation des démarches (cibles, gammes de produitsservices, tarification, personnalisation des discours, moyens de communication complémentaires, délai d’application)
Élaboration du plan d'actions et méthodes de suivi des résultats : gestion des priorités
Retour d’expérience (partager les résultats avec la force de vente)
Prérequis • Être responsable d’une équipe ou avoir un rôle de manager
• Dirigeants
• Responsables commerciaux
• Commerciaux
Niveau d’entrée Sans niveau spécifique Moyens pédagogiques document pédagogique Méthodes pédagogiques • Formation en présentiel (en école ou sur site client)
• Supports écrits (Fiches d’outils, documents méthodologiques, glossaire, bibliographie de référence) fournis aux stagiaires
Date de mise à jour 03/02/2016
Informations complémentaires
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