Formation Définir sa présence sur les réseaux sociaux

Formation

À Levallois-Perret

700 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Levallois-perret

Cette formation sur les réseaux sociaux professionnels donne aux stagiaires une vision à 360° des impacts, des répercussions que peuvent avoir ces réseaux sociaux pour une entreprise. Ce cours vous enseignera les compétences nécessaires pour : - Avoir une vision complète du scope des réseaux sociaux - Comprendre les attentes des utilisateurs des réseaux sociaux - Identifier les réseaux adaptés aux cibles et objectifs - Maîtriser l'image et la notoriété de votre entreprise - Mettre en place une veille concurrentielle efficace

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Levallois-Perret ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
22/24 Rue du Président Wilson, 92300

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Réseaux sociaux
  • SA

Le programme

Comprendre l’évolution du web et des réseaux sociaux

Panorama des différents réseaux sociaux en France & à l’international Les derniers chiffres à retenir en France et dans le monde

Découvrir les points clés des différents réseaux sociaux:

Comment positionner sa marque sur Facebook, Tirer profit des communautés de Google+ Les réseaux pro Viadeo et Linkedin Le Microblogging avec Twitter Les réseaux sociaux d’échanges de vidéos youtube Editer son propre blog professionnel

Cerner les enjeux et les contraintes d’une présence sur les réseaux sociaux

Comment traiter ce nouveau canal de communication ? Définir une stratégie d’animation annuelle Réaliser une charte d’animation Comment créer de l’engagement Présentation d’exemples de réussites d’entreprises de toutes tailles : notoriété, image, conquête de nouveaux clients, fidélisation, recrutement Comment positionner votre entreprise sur les réseaux ?

Réseaux sociaux : quels objectifs pour quelles stratégies ?

Les bonnes questions à se poser Les ressources à allouer à cette action Savoir se fixer ses propres objectifs ROI Choisir les bons outils pour ne pas perdre de temps Un contenu à créer, agréger et déployer Un community management adapté à vos objectifs

Manipuler pour comprendre et découvrir les bases

Créer ou optimiser les profils des stagiaires

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Définir sa présence sur les réseaux sociaux

700 € HT