Formation Définir sa présence sur les réseaux sociaux
Formation
À Levallois-Perret
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Levallois-perret
Cette formation sur les réseaux sociaux professionnels donne aux stagiaires une vision à 360° des impacts, des répercussions que peuvent avoir ces réseaux sociaux pour une entreprise. Ce cours vous enseignera les compétences nécessaires pour : - Avoir une vision complète du scope des réseaux sociaux - Comprendre les attentes des utilisateurs des réseaux sociaux - Identifier les réseaux adaptés aux cibles et objectifs - Maîtriser l'image et la notoriété de votre entreprise - Mettre en place une veille concurrentielle efficace
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Réseaux sociaux
- SA
Le programme
Comprendre l’évolution du web et des réseaux sociaux
Panorama des différents réseaux sociaux en France & à l’international Les derniers chiffres à retenir en France et dans le monde
Découvrir les points clés des différents réseaux sociaux:Comment positionner sa marque sur Facebook, Tirer profit des communautés de Google+ Les réseaux pro Viadeo et Linkedin Le Microblogging avec Twitter Les réseaux sociaux d’échanges de vidéos youtube Editer son propre blog professionnel
Cerner les enjeux et les contraintes d’une présence sur les réseaux sociauxComment traiter ce nouveau canal de communication ? Définir une stratégie d’animation annuelle Réaliser une charte d’animation Comment créer de l’engagement Présentation d’exemples de réussites d’entreprises de toutes tailles : notoriété, image, conquête de nouveaux clients, fidélisation, recrutement Comment positionner votre entreprise sur les réseaux ?
Réseaux sociaux : quels objectifs pour quelles stratégies ?Les bonnes questions à se poser Les ressources à allouer à cette action Savoir se fixer ses propres objectifs ROI Choisir les bons outils pour ne pas perdre de temps Un contenu à créer, agréger et déployer Un community management adapté à vos objectifs
Manipuler pour comprendre et découvrir les basesCréer ou optimiser les profils des stagiaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Définir sa présence sur les réseaux sociaux