Définir et piloter son plan de communication

Formation

À Paris

1 250 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Comprendre l'importance d'une communication orientée client pour l'entreprise
Acquérir des méthodes et des outils de la communication orientée client
Construire son plan de communication opérationnelle
Piloter et évaluer la performance de ses actions

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
1 Rue Jacques Bingen, 75017

Date de début

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Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Plan de formation

Le programme

S'approprier l'orientation client
  • Le client au cœur de l'organisation
  • Développer l'écoute et la personnalisation pour une expérience réussie
  • CRM et Parcours clients les clés de la connaissance client
  • Du plan marketing au plan de communication opérationnelle
  • Cas pratique : comprendre le vocabulaire marketing et communication - dessiner le parcours de ses clients

Construire son plan de communication orienté client
  • Définir ses objectifs
  • Identifier ses cibles et les objectifs liés à chaque cible
  • Créer des messages porteurs de valeur pour les clients (CAP / SONCASE)
  • Choisir les techniques de communication et les supports adaptés
  • Cas pratique : identifier les arguments créateurs de valeur

Identifier les différentes techniques et supports de communication
  • Les principaux supports d'une stratégie multicanal off line et on line : emailing / sms / appli/ télémarketing / mailing / réseaux sociaux
  • Evolutions et tendances
  • Cas pratique : bâtir un plan de communication

Piloter son plan de communication
  • Définir son budget de communication
  • Les outils de suivi : la fiche action et tableaux de bord
  • Les indicateurs de pilotage de la performance
  • Cas pratique : identifier les indicateurs pour son plan de communication
  • Ancrage : votre plan d'action à court terme

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