Définir et piloter son plan de communication
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Comprendre l'importance d'une communication orientée client pour l'entreprise
Acquérir des méthodes et des outils de la communication orientée client
Construire son plan de communication opérationnelle
Piloter et évaluer la performance de ses actions
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- Plan de formation
Le programme
- Le client au cœur de l'organisation
- Développer l'écoute et la personnalisation pour une expérience réussie
- CRM et Parcours clients les clés de la connaissance client
- Du plan marketing au plan de communication opérationnelle
- Cas pratique : comprendre le vocabulaire marketing et communication - dessiner le parcours de ses clients
Construire son plan de communication orienté client
- Définir ses objectifs
- Identifier ses cibles et les objectifs liés à chaque cible
- Créer des messages porteurs de valeur pour les clients (CAP / SONCASE)
- Choisir les techniques de communication et les supports adaptés
- Cas pratique : identifier les arguments créateurs de valeur
Identifier les différentes techniques et supports de communication
- Les principaux supports d'une stratégie multicanal off line et on line : emailing / sms / appli/ télémarketing / mailing / réseaux sociaux
- Evolutions et tendances
- Cas pratique : bâtir un plan de communication
Piloter son plan de communication
- Définir son budget de communication
- Les outils de suivi : la fiche action et tableaux de bord
- Les indicateurs de pilotage de la performance
- Cas pratique : identifier les indicateurs pour son plan de communication
- Ancrage : votre plan d'action à court terme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Définir et piloter son plan de communication