Définir et Gérer un Projet de Marketing Interactif
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
3 Jours
Objectifs: Avoir une vision globale et structurée d'un projet interactif pour mieux définir son projet. Acquérir une méthodologie pour mieux gérer ses projets interactifs. Destinataires: Ce séminaire s'adresse à toute personne souhaitant savoir comment mieux aborder un projet interactif.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Une connaissance des principaux aspects médias et marketing.
Les Avis
Le programme
• Projet Web et mise en place du comité depilotage
• Gestion de planning et tâches critiques
• Contexte internet et stratégie de présence
• Définir les objectifs clients et le contexte projet
• Assurer la performance en acquisition : Stratégie moteurs
• Assurer la performance en délisation : Bases opt-in et e-CRM
• Définition des scenarii de présence2ème journée : phase définition fonctionnelle
• Architecture fonctionnelle du site et arborescence
• Fonctionnalités du site, logiques de conversions, arborescence, navigation etergonomie
• La gestion des contenus• Typologie de contenus (texte, image, vidéo...) , identification et évolution des contenus.
• Mesure et reporting• Importance de la définition des tableaux de reporting
• Les aspects juridiques des projets
• Cadre législatif, droit sur les contenus,mentions légales3ème journée : Choix techniques et phase de réalisation
• Les étapes de la réalisation
• Les fondamentaux techniques et architectureweb (client, serveur, DNS, etc.)
• Le choix d’une plateforme logicielle
• Les types de plateformes les plus classiques, critères de sélection d’une plateforme.
• Dé nition budgétaire et validation
• L es coûts en phase d’investissement et enphase d’exploitation
• Les problèmes en phase de réalisation
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 12
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Définir et Gérer un Projet de Marketing Interactif