la Culture comme Vecteur de la Communication des Affaires
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
Objectifs: Permettre aux participants d'améliorer leur connaissance de la langue du pays concerné en mettant l'accent sur l'aspect interculturel. Destinataires: Cadres confrontés à un environnement international.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
- qu'est-ce que la communication interculturelle ?
- pourquoi la communication interculturelle des affaires est importante ?
- les barrières liées à la communication interculturelle
- traiter des différences et de l'apprentissage culturel
Module 2 - les dimensions culturelles
- la communication non verbale : le langage du corps, le toucher, le paralangage (le ton, la vitesse)
- la direction
- les temps (linéaire, cyclique et relatif aux évènements)
- l'espace
Module 3 - la communication des affaires
- gérer les hommes
- la socialisation
- faire des présentations
- la négociation
- la publicité
- la recherche d'emploi
Ce cours répond aux questions : pourquoi, quoi et comment de la communication interculturelle et fournit une étude des dimensions culturelles importantes.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
la Culture comme Vecteur de la Communication des Affaires