Culture Media et Digitalisation
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Développez votre Culture Media Digitale !
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau initiation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
Vous souhaitez vous spécialiser dans la digitalisation publicitaire ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « Culture Media et Digitalisation » de adLearnMEDIA sur emagister.fr.
AdLearnMEDIA, 1er organisme de formation professionnelle en France dédié au Conseil-Digital-Média, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à devenir « Consultant » à forte Culture Media et Digitale. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences en culture média digitale qui vous ouvriront de nombreuses opportunités professionnelles.
Au cours de la formation, vous découvrirez les enjeux des Grands Médias avec les fondamentaux publicitaires et leur digitalisation. Vous apprendrez notamment à conseiller vos clients en fonction des nouvelles solutions Cross Media.
A l’issue de la formation, vous aurez acquis la culture des 6 grands médias.
N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
▪ Comprendre l’environnement média & la mise en place d’une médiatisation
▪ Maîtriser le système global, ses enjeux, son histoire & ses habitudes pour gagner en efficacité
▪ Prendre conscience du système global de stratégie de communication
Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, adLearnMEDIA prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.
Les Avis
Les matières
- Culture Media
- Cross média
- Stratégie publicitaire
- Marketing
- Communication
- Digitale
- Médiatisation
- Marché des Médias
- Posture de consultant en Digital-Media
- Marché des média
- Plans d’actions
- Veille des marchés
- S’adapter à son interlocuteur
- Comprendre son client
- Conseil
- Élaborer sa stratégie de développement
- Management
- Manager
- Stratégie digitale
- Satisfaction client
Le programme
Grands thèmes du module :
▪ Panorama du marché des Médias
▪ Pourquoi communiquer ? La stratégie des moyens
▪ Comprendre les Grands Médias
▪ Tous les médias sont digitaux
▪ Posture de consultant en Digital-Media
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Culture Media et Digitalisation