Créer une stratégie de com' sur les réseaux sociaux
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation que vous propose la grande école CFJ et CFPJ, experte en formation médias et Communication vous sera utile pour.Intégrer les réseaux sociaux et les contenus plurimédias dans sa stratégie de communication.
À propos de cette formation
public concerné: Responsables et chargés de communication et/ou marketing.
prérequis: Utiliser fréquemment les réseaux sociaux ou avoir suivi la formation "Investir les réseaux sociaux".
Les Avis
Le programme
Mesurer l'intérêt des réseaux sociaux pour sa communication
- Evaluer la valeur ajoutée des réseaux sociaux dans sa stratégie de communication.
- Comprendre la nouvelle dimension sociale : communauté et « extimité ».
Développer une stratégie d'intégration des réseaux sociaux
- Définir ses objectifs : communiquer autour de sa marque, générer du buzz, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs…
- Connaître les types de projets adaptés aux réseaux sociaux.
- Favoriser une approche cohérente des réseaux.
- Maîtriser la liaison entre réseaux sociaux et communication interne.
- Tirer parti de la communauté et de la viralité : du buzz à l'animation permanente.
Mettre en pratique les outils pour assurer une présence continue
- Intégrer les réseaux sociaux dans son dispositif de communication.
- Choisir les réseaux adaptés à ses objectifs.
- Animer son réseau social.
- Gérer son identité numérique.
- Connaître les enjeux juridiques et éthiques.
- Développer son propre réseau.
- Mesurer l'efficacité d'un réseau social.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Créer une stratégie de com' sur les réseaux sociaux