Créer, piloter et animer un événement sur le web

Formation

À Paris

1 130 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Créer et gérer un événement particulier à l'entreprise sur internet. Mettre en place une action de communication externe ou interne adéquate en utilisant au mieux les outils du web. Destinataires: Responsables et chargés de communication.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
35, Rue du Louvre, 75002

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Définir une action de communication sur le web
  • Définir une action pertinente et cohérente avec l'identité de l'entreprise.
  • Qualifier la ou les cibles et définir les objectifs opérationnels.
  • Définir le style de son action sur le web en restant conforme à l'image de son entreprise.
  • Bien connaître et analyser les spécificités de l'action multimédia.
  • Définir et préciser les supports adéquats, en fonction des possibilités techniques et des coûts : émission, chat, vidéo, dossier multimédia, web reportage...
  • Définir les indicateurs de résultat et l'impact attendu de cette action.
Concevoir son plan d'action
  • Budgéter son action : coût et temps passé.
  • Etablir un planning et un rétroplanning.
  • Répartir les rôles et les fonctions des différents acteurs : pilotage et réalisation.
Réaliser ou faire réaliser l'action
  • Rédiger un cahier des charges pertinent et précis.
  • Recruter ses prestataires et organiser la consultation.
  • Conduire un brief d'agence, évaluer les propositions et sélectionner la meilleure.
  • Piloter et suivre la réalisation de son action.
  • Evaluer la réalisation de son action de communication et les retombées.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Créer, piloter et animer un événement sur le web

1 130 € TTC