-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Création publicitaire - Paris
- Mastère spécialisé
- Paris
- Octobre
- 2 Ans
...de constituer une équipe, de la diriger, de s’entourer de professionnels compétents pour répondre à une commande, et mener à bien un projet en agence... Apprenez-en plus à propos de: Communication visuelle, Création publicitaire, Communication digitale...
-
J’ai choisi la filière MBA car je voulais un parcours spécialisé mais aussi car je cherchais une référence dans l’alternance, donc PPA. Pour moi, le MBA en alternance est valorisant car plus professionnalisant et permet de s’insérer au mieux sur le marché du travail.
Je suis en alternance chez Rue du Commerce à la régie publicitaire. Je suis chargée de monétiser la base de données et de vendre les espaces du site. Pratiquement, ma mission consiste en la création de datasheets, et à suivre les relations avec des correspondants publicitaires sur toute l’Europe.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...de la relation client (CRM) Droit des médias et de la communication Management des organisations Psychologie des consommateurs Droit des médias Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Communication de crise, Communication externe, Conception d'une stratégie publicitaire...
...de la relation client (CRM) Droit des médias et de la communication Management des organisations Psychologie des consommateurs Droit des médias Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Communication de crise, Communication externe, Conception d'une stratégie publicitaire...
-
J’ai choisi la filière MBA car je voulais un parcours spécialisé mais aussi car je cherchais une référence dans l’alternance, donc PPA. Pour moi, le MBA en alternance est valorisant car plus professionnalisant et permet de s’insérer au mieux sur le marché du travail.
Je suis en alternance chez Rue du Commerce à la régie publicitaire. Je suis chargée de monétiser la base de données et de vendre les espaces du site. Pratiquement, ma mission consiste en la création de datasheets, et à suivre les relations avec des correspondants publicitaires sur toute l’Europe.
← | →
- MBA
- Paris
- 1 An
- Stage
...management Social media E-reputation et gestion des bad buzz Media training CRÉATION DE CONTENUS Production de contenu Réalisation de contenu vidéo Montage... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Création d’entreprise, Social media...
- Bachelor
- Paris
- 1 An
- Stage
...Sociologie de la consommation Étude de marché Data et analyse statistique Écosystème numérique Séminaire - Marketing Séminaire - Projet Étude de marché... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie des médias, Étude de marché, Création publicitaire...
- MBA
- Paris
- 1 An
- Stage
...l’e-santé, la silver economy et la cosmétologie. Le diplômé de PPA pourra travailler auprès des principaux acteurs du marché : laboratoires pharmaceutiques... Apprenez-en plus à propos de: Business Game, Marketing B2B, Droit de la santé et éthique...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre