Formation courte - Concevoir une stratégie de la communication digitale
Formation
À Nantes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Nantes
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Plus de 67% des consommateurs consultent Internet avant toute décision d’achat. C’est dire si le web est devenu un vecteur de développement commercial incontournable, où il faut désormais « faire acheter », plus que vendre ses produits… Changement de paradigme : la toile a transformé les métiers, les méthodes, les outils du marketing et de la vente dans presque toutes leurs dimensions. Il devient crucial de générer du trafic qualifié sur vos sites, de faire émerger votre image et de valoriser votre e-réputation grâce aux outils du webmarketing et des réseaux sociaux afin de convertir vos prospects en clients. Afin de vous y aider, Audencia Executive Education a conçu un programme complet qui vous apprend optimiser votre présence sur le web
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Concevoir la stratégie web marketing la plus opérationnelle et la plus adaptée aux problématiques de votre organisation ;
Évaluer précisément les résultats de vos actions ;
Bâtir un plan d’actions on line en utilisant les réseaux sociaux.
toutes les personnes qui utilisent internet pour conquérir et fidéliser leurs clients, faire la promotion de leur entreprise et maîtriser leur notoriété sur le web
Les Avis
Les matières
- Marketing
- Web 2.0
- Réseaux sociaux
Le programme
- différencier le référencement naturel du référencement payant. Créer du trafic sur son site. Acheter une campagne de mots clés.
- construire une campagne. Développer des opérations PUSH (opérations ponctuelles commerciales, type offres promotionnelles pour susciter l’achat). Acquérir une connaissance des supports et moyens de communication du Web 2.0 (achat d’espace, e-mailing, newsletter…).
JOUR 2 : "RÉSEAUX SOCIAUX, WEB 2.0, BLOGS ET AU SERVICE DE SON ENTREPRISE"Web 2.0 :
- évolution du Web : du 1.0 au 4.0. Qu’est-ce qui fait la différence avec le web 1.0. Philosophie du web 2.0. Activités des internautes. Impacts technologiques du Web 2.0. Idées directrices et usages du Web 2.0 : wiki, podcast, flux RSS et syndication, médias participatifs. Nouveaux services du web 2.0 à mettre en œuvre sur son site.
- qu’est-ce qu’un réseau communautaire. Typologie des réseaux communautaires présents sur le Web. Comment fonctionne un réseau communautaire ?Comment utiliser un réseau communautaire ?
- qu’est-ce qu’un blog. Tour d’horizon de la blogosphère. Profil psychologique du blogueur. Influence des blogs. Les solutions techniques pour créer un blog.
- en quoi consiste l’e-réputation. Définir une stratégie d’influence. Définir et concevoir un dispositif d’influence.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation courte - Concevoir une stratégie de la communication digitale